• mon plateau.....

    Il y a un an, j'ai suivi un sal pour faire le plateau de brodeuse de Maryse. Histoire de ne pas faire simple, je l'ai fait en double et j'ai offert la première version pour la fête des mères 2008, à ma maman (LIEN) Malheureusmenet, j'ai eu la flemme de monter le mien dans la foulée et toutes ces petites broderies étaient restées dans mon tiroir.

    Histoire de me motiver un tantinet, je m'étais fixé de réaliser ce plateau en 2009. Comme vous vous en doutez, je m'y suis atelée aujourd'hui, et l'objectif est atteint

    Brodé en 3042, et assorti à un tissu patch mauve...

    Petit changement pour la poubelle à fils: me suis amusée à faire une mini bourse...


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Samedi 28 Février 2009 à 20:46
    bravo pour le montage, ?aurait ? dommage de ne pas le terminer... bravo.
    2
    Maryse
    Samedi 28 Février 2009 à 20:50
    ?valait le coup de le laisser un peu de c? il est tr?joli.....
    3
    Lolau69
    Samedi 28 Février 2009 à 22:45
    C'est beauuuuuu !!!! Bravo !!!! il ira tr?bien dans ton atelier !!!!!!!!! la mini bourse est trop mimi !!!!
    bises
    4
    tiphen
    Dimanche 1er Mars 2009 à 00:34
    il est tr?joli ce plateau
    peux-tu me donner les dimensions car j'ai aussi achet?a grille pour me le faire un de ces jours!!!
    bisous
    5
    Picsou630
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:14
    il est vraiment très beau ; il aurait été dommage de le laisser dormir au fond de la corbeille des ouvrages oubliés. Bises ma Belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :