• Noël.......

    Regardez.........ils ne sont pas mignons, ce soir, mes petits lutins ????????????????

    Merci Mamie d'avoir cousu ces beaux costumes !!! I


  • Commentaires

    1
    visiteur_lyon 69
    Lundi 24 Décembre 2007 à 20:55
    un tr?joyeux noel pour une tr?bonne AMIE et une bonne ann?
    avec la sant?a joie et ton jolie sourie

    anne
    2
    visiteur_catherine
    Mardi 25 Décembre 2007 à 07:24
    joyeux no? ils sont adorables tes petits lutins.
    3
    visiteur_chanzu
    Mardi 25 Décembre 2007 à 10:13
    superbes ces lutins .le p? noel en est jaloux !!!
    tu ne dois pas t'ennuyer avec 3 coquins .
    bon noel .la magie de noel doit etre intact vu l'age des petits .
    4
    visiteur_Béa463
    Mardi 25 Décembre 2007 à 13:56
    oh ce qu'ils sont adorablesssssssss
    Bon Noel ?es enfants sages!!! Bisous
    5
    visiteur_Maryse
    Mardi 25 Décembre 2007 à 18:51
    Merveilleuse photo et merveilleux B?s... Ils sont vraiment tout mignons....Bravo.... et excellent No?
    6
    visiteur_Maryse
    Mardi 25 Décembre 2007 à 18:51
    Merveilleuse photo et merveilleux B?s... Ils sont vraiment tout mignons....Bravo.... et excellent No?
    7
    visiteur_noelle
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 07:53
    ils sont trop craquants!!!
    8
    visiteur_Edith
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 09:33
    Je ne laisse pas souvent de commentaires sur les blogs, mais l?je suis oblig?!!

    Ils sont super mignons tes 3 petits p?s no?.. et bravo ?arick pour les costumes !

    Bisous ?ous et j'esp? ?ient?
    9
    marick
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 23:37
    j'adore cette photo, ils sont tr?beaux nos trois petits lutins !!! MERCI pour le bonheur qu'ils nous apportent
    10
    visiteur_Frezzia67
    Mardi 1er Janvier 2008 à 09:41
    Je dois bien reconna?e que je n?ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes v?ux de nouvel an se r?isent? Sinon le monde serait bien diff?nt? Alors je ne souhaiterai, cette ann? rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien? Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros g?aux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :