• Noel blanc

    bon, avec la réalisation de mon ti sac pour Emily, je me rends compte que je ne vous ai montré aucune broderie depuis début juin. Alors, je vous montre le Noël blanc de Craft Corner, que je viens de commencer (lundi). Je le fais en deux fils sur deux fils, sur de la toile de lin marbrée que j'ai achetée chez Céline (voir mes liens). Pour l'instant, je suis contente de ce choix (que les copines du club de broderie m'ont aidé à faire) et j'ai hâte de le voir prendre forme. C'est très sympa à faire car la grille est partagée naturellement en "objectifs", en petites parties, donc c'est très motivant. Par contre, va falloir que je m'entraine sur les points de noued: pour l'instant, j'ai pas encore osé faire ceux sur le bonhomme de neige dans le cadre (il y en a pour les yeux, mais aussi pour les boutons!

    A suivre.................

    Et un ti lien pour booster mon blog (car très peu de comm laissés.sni snif):

    http://www.clickoblog.com/ac162b8cf367e31f98003ebaa248c3278


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :