• Nouveau concept: PIF !

    Waouh !!!!!!!!!!!! je viens de découvrir ça, et l'idée me plait bien, alors je me lance

    je vous propose de participer à un PIF !

    Voici les régles  du "Pay It Forward" :

        1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

        2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

        3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

        4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

    Petite précision sur la régle du jeu : comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Katzie
    Mardi 4 Décembre 2007 à 21:48
    Je ne peux pas participer (je n'ai pas de blog !) c'est dommage car j'aurais re?avec plaisir un des tr?rs que tu arrives ?aire de tes mains !!!
    Mais c'est avec plaisir que je vais suivre sur ton blog ce nouveau jeu !!
    2
    visiteur_maelle
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:36
    Je m'inscris
    mon adresse mail:
    radoux-maelle@hotmail.com

    et je vais tout de suite ?ire cet article sur mon blog
    http://xx-creati0n-x.skyrock.com
    3
    visiteur_Marie-Paule
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:51
    Ah ah... je suis partante, d'accord? Mais je te pr?ens, j'ai d? pay?
    Ce que tu r?ises est tr?joli, tu me donnes envie de renouer avec les petites croix. Bravo.
    http://macousette.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :