• nouveau jour....

    Un nouveau jour.... Le soleil se lève timidement , éclairant faiblement des éléments de la vie que je redécouvre, comme si c'était la première fois...

    Avant tout, je tiens à m'excuser pour cette absence, mais je ne trouvais vraiment plus la force d'alimenter ce blog, et comme j'avais également perdu l'envie de croiser le fil, je n'avais rien à vous montrer non plus....

    Parce qu'il faut savoir se secouer, c'est le moment que je choisis pour venir vous retrouver. Je vais essayer de faire face à ce retard mais ne m'en voulez pas si j'oublie une photo, un article.... Ca fait si longtemps au fond....

    Un grand merci à vous, mes amies, qui avez su m'aider à faire face par vos mots, votre présence, votre soutien, vos encouragements... Merci à Laura, Marie, Régine, Maryse, Mimi, Anne, Isabelle, Virginie, Céline et toutes les autres ... MERCI MERCI

     


  • Commentaires

    1
    Val (echevettesdeval
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:42
    Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles ! Apparemment ?ne va pas fort... mais j'esp? que tu garderas le courage et que ton moral va revenir au beau fixe !!! Gros bisous
    2
    Picsou630
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:01
    Que ce noveau jour soit l'aube de beaucoup d'autres.... On etait l?hier", on est l?aujourd'hui" et on sera l?demain".
    Bon courage. Bises
    3
    tiphen
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:09
    contente de retrouver Myl?, j'esp? que maintenant tout ira pour le mieux...
    bisous
    4
    CHRISTINE36
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:26
    Contente de te retrouver,mais contente que tu ais r?si ?rendre sur toi pour couper le temps;il vaut mieux s'arr?r quand tout "est trop" que de s'obliger ?ontinuer et prendre des choses que l'on adore en horreur!
    Je sais de quoi je parle.....et je f?cite toutes celles qui tiennent un blog avec des choses nlles chaque jour......j'en serait incapable!!!!
    Alors tu es revenue:on est super contentes,si tu dois te r?oigner de l'ordi:on comprendra et respectera et quand tu reviendrais:on sera aussi contentes qu'aujourd'hui.......
    Alors merci ?oi
    bisous de christine36
    5
    naelle02
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:42
    heureuse de te retrouver sur le net, tu nous as manqu?
    bisous
    Naelle
    6
    Azuka
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:56
    Tu nous a manqu?ontente de te revoir.
    Bisous
    7
    Lolau69
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:01
    Contente de te retrouver sur la blogosph?... m? si c'est timidement !!! Le retour du soleil pour r?auffer ton coeur........ je pense tr?souent ?oi.... je t'envoie des gros gros bisouuuuuuuuuuuus ?artager avec les loulous !!!!!!!!!!!!!!!! a tr?bient?!!
    8
    mimi83
    Jeudi 21 Mai 2009 à 12:38
    Super contente d'avoir vu ton nom dans mon courrier pour indiquer qu'il y avait du nouveau ! de suite je vais voir ton blog et agr?le surprise tu es l?!!!!!!!!!
    Beau travail et bonne continuation,
    Gros Gros bisous
    9
    Maryse
    Samedi 23 Mai 2009 à 11:42
    je suis heureuse de te retrouver : prends le temps qu'il faut, à ton rythme rien ne presse .... Bisouxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :