• Nouvel ouvrage...

    et rien que pour moi celui-ci, pas la peine de réclamer !!!

    C'est un kit Bonheur Des Dames ! J'ai franchement craqué sur ce modèle au petit gout de sommets, de chalets, de vacances dans les Alpes.... Voilà où j'en suis ! Pour l'instant, je me bats un peu avec les fils: pas l'habitude des kits et encore moins l'habitude de mélanger deux brins de fils de nuances différentes !!! ça me rappelle un vague gout de Country companion .....


  • Commentaires

    1
    visiteur_zabelle29
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 12:51
    il sera super joli une fois fini
    Marie -Henriette a bien recu ton courrier
    bises ISBELLE
    2
    visiteur_nati
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 12:58
    tr?jolie barvooo
    bizzz
    3
    visiteur_HEIDI
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 16:28
    Avec cette chaleur, voil?n ouvrage qui t'am?ra je l'esp? un peu de fra?eur et j'en suis certaine beaucoup de satisfaction. Comme mon pseudo l'indique, j'adore la montagne. Je prends la direction des Alpes dans quelques heures....
    Bisettes
    4
    visiteur_Lolau69
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 17:21
    Profites de ne pas avoir les loulous pour d?mpresser... je donnerais ma culotte pour que mes 3 partent en m? temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ton ouvrage est super sympa !!! AHHH la montagne !! J'adore !! J'y pars le 15 aout pour une petite semaine....
    Gros bisous et on essaye de se voir pendant l'? !!!
    5
    visiteur_Picsou630
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 21:51
    tr?joli mais un peu trop frais pour une amoureuse du sud comme moi... vivement qu'on le voit fini pour se r?ler les yeux. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :