• nouvelles du fond de mon lit

    Bonjour à toutes

    étrange, nous sommes lundi matin, et je poste un article... et bien, oui, je suis au chaud à la maison, au fond de mon lit avec une méga gastro. Je pense qu'un peu fatiguée, un coup de froid là dessus et les microbes ont profité de cette faiblesse pour vaincre mes anticorps... Je lutte, je lutte, mais ce matin, je suis pas bien du tout. Faut dire que j'ai passé la majeure partie de ma nuit dans les cabinets et non entre mes draps... Je fais donc rapidos, mais je voulais vous montrer les derniers présents découverts dans mon calendrier de l'avent

     

    Des croquanvols aux graines de césames et au miel, de petites décos de noel en feutrine, un joli bouton coeur, et ce matin, j'ai découvert ce beau coupon de tissu ! Un régal ce calendrier.......


  • Commentaires

    1
    peggy
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:04
    J'espere que ca va un peu mieux aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
    il est craquant ce coupon de tissus !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :