• Outrageusement gâtée par Gisèle

    HIer, je croise ma factrice qui me fait de grands signes et me remet ce gros colis  (pour vous donner une idée de la taille, un carreau de carrelage mesure 30cm*30!)

    Que peut-il bien contenir ???? Je passe le déballage frénétique, l'arrachage de scotch avec les dents... et je découvre...

    un superbe coupon de lin....

    une jolie carte, des echevettes DMC, une échevette de Linette, deux échevettes Pomme de pin, des modèles et une série de superbes initiales tissées (j'en raffole ! ça fait des années que je cherche des MC en vain !!!).... Comme si tous ces présents ne suffisait pas (ben oui, vous vous doutez bien qu'il y avait autre chose pour que le colis soit si gros), Gisèle et son homme m'ont achevée par un coup de grâce: je n'en reviens toujours pas !!!! J'ai été très émue et touchée par cet élan de générosité à l'état pur.. Ouvrez les yeux et ne soyez pas jalouses....

     

     

     

    un superbe casier d'imprimeur !!! Il est magnifique, vraiment !!! le bois est en superbe état, il y a de jolis petits clous anciens et une poignée en métal qui lui donnent un air plu précieux... Je suis si contente !!!!

    Gisèle, tu as un coeur en or !!!! Elle avait noté il y a quelques mois que j'en cherchais un sur les brocantes... Je trouve ce geste si beau, si généreux..... Merci beaucoup Gisèle, vraiment !!!!

    Tu as fait une heureuse ...

    Et me voici déjà avec un nouveau joli projet pour 2009 !

     

    Je vous donne l'adresse de son blog ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ! D'ailleurs, la vingtième personne qui laissera un comm sous son dernière article (en précisant que vous venez de chez moi pour que je m'y retrouve), remportera un petit cadeau de ma part !

    A vos claviers, innodez la de remerciements !

    ICI


  • Commentaires

    1
    visiteur_Picsou630
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 15:07
    On r?lte ce que l'on s?.....Elle t'a vraiment bien g?e mais tu le m?te.....tu donnes tellement. Maintenant y'a plus ka...le d?rer. Bon courage Bisous
    2
    visiteur_Virginie
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:27
    ah oui je confirme Gis? a un coeur en or, m? plus...
    tu as ? sublissimement bien g?e, mais en toute sinc?t?tu le m?tes vraiment, vraiment, vraiment...
    3
    visiteur_Lolau69
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:35
    OH lala !!!! Comme tu es g?e !!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!! Alors toi aussi tu te lances dans le casier d'imprimeur !!???? Super !!! C'est mon projet de 2009 !!!! Je ne vais faire que ?et enfin broder un peu pour MOI !!!!
    Bravo Gis? !!! et gros bisous ?oi !!!!
    4
    visiteur_maryse
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:45
    MAGNIFIQUE, quelle g?rosit?raiment super... comme il a ? dit, tu as ? g?e mais effectivement, tu le m?tes vraiment.....Bravo ?outes les deux pour vos coeurs gros comme ?..................
    5
    visiteur_marick
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 09:55
    en effet, tu n'as pas ? g?e, tu as ? "pourrie" comme on dit chez nous .
    Ce casier d'imprimeur est vraiment magnifique, et tu n'as plus qu'?........
    6
    mimi837
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:44
    Super, tu as ? gentille et tu es r?mpens?!!!
    bisous
    7
    visiteur_kholeo
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 15:39
    Vraiment g?e ma p'tite Myl? ou plut?rande veinarde ! Bravo ?is? pour tous ces beaux cadeaux et je vois que tu as comme moi l'intention de commencer le casier d'imprimeur en 2009 !
    Mais avant, il faut que je ponce et que je vernisse.
    Gros bisous
    Myl?
    8
    visiteur_Val (echeve
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 17:29
    Quel super cadeau !!!! Je n'en reviens pas de la g?rosit?e certaines personnes ! Et vu les commentaires, on est plusieurs ?voir le m? projet en 2009 : mon casier d'imprimeur m'attend bien sagement aussi. Il est d?p?reverni, maintenant y a plus qu'?e remplir. Bisous
    9
    visiteur_Marie
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:09
    J'ai commenc?on casier d'imprimeur ?a suite de la Virade du Coeur. Je l'ai bien avanc?mais depuis le retour des vacances je me suis mise ?r?rer la fin d'ann? car j'avoue que je suis lente ?'ouvrage !
    J'aurai plaisir ?uivre l'?lution du tien.
    10
    visiteur_kholeo
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:32
    Chouette, on a le m? projet pour 2009. Mon casier est en cours de restauration chez mon tonton menuisier !
    Ta copine t'a vraiment g?e ! Bravo Gis?
    Biizz
    Myl?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :