• ouvrages de dames (2)

    Sur le sal "ouvrages de dames" que je suis chez Talonsaiguille (lien) ,

    je n'avais posé que du gris sur ma toile.

    Pour cet objectif, la couleur a fait son entrée...

    J'ai opté pour deux roses....

    J'aime bien ce mélange de tons...
    Deux petites croix avaient été oubliées pour la photo, c'est désormais rectifié....
     
    Je ne vous montre pas un plan plus large, car j'ai mis en application le proverbe
    "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent..."
    Vava  étant en Thaïlande (le Chat  nous nargue même, sur la plage, ou en plongée....!)
    Je me suis mise à faire danser l'aiguille sur cet ouvrage, sans pouvoir m'arrêter à l'objectif donné...
     
    Je vais tenter de cacher ma folie,
    pour éviter les représailles....et je vais rester blottie,
    au fond de mon trou de souris !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:21
    C'est pas bien de désobéir à sa maitresse, tu es bien placée pour le savoir !!!!!!!!!
    Mais l'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir en brodant ces quelques points supplémentaires
    2
    tinou
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:58
    J'adore, les couleurs sont superbes !!! c'est doux et chic
    Bisous et bon dimanche
    3
    veromilu
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:23
    j' adore avec ces coloris !
    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:43
    OUHHHHHHH LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!! Valérie va nous taper sur les doigts...
    Ceci dit il faut bien avouer que nous faisons office de super élèves, il est préférable de s'avancer dans ses devoirs plutôt que ne pas faire ses leçons (dans ces conditions, je crois que Dame Vava va nous donner des bons points pour qu'à l'issue de l'ouvrage nous ayons une belle image)...
    à la cadence ou j'avance il est possible que j'ai terminé avant son retour...
    Amuse toi bien pour la suite...
    gros bisous
    Laurence
    5
    cathou
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:57
    J'aime bien tes couleurs. Bon dimanche
    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:17
    le chat est loin tu peux sortir de ton trou de souris et profiter du soleil
    C'est joli ton choix de couleur
    7
    bernadette
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:29
    Superbe et chut on ne dira rien..
    Bisous
    8
    Cathie
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:47
    Très bel ouvrage ! Je comprends que tu aies du mal à t'arrêter...
    9
    Picsou630
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:16
    J'aime j'aime j'aime ..... ces couleurs et la finesse de ton ouvrage et tout et tout.
    Bisous
    10
    christine
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:23
    Beau travail, il faut en profiter le chat n'est pas là, il nous a abandonné.
    Bisous
    Christine
    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:47
    Jolie version.
    C'est de sa faute aussi! Elle nous nargue! Faut bien qu'elle s'attende à des représailles. ;) :D
    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:47
    Magnifique! Bravo! bises. Nadine
    13
    Malele
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:49
    quand c'est beau comme cela on a tendance à vouloir aller plus vite plus loin ...
    bises de Malélé
    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:26
    !-))))
    quand on commence une broderie qui plait ... c'est trop dur de s'arrêter !-)))
    j'adore les tons gris , avec une touche de couleur , pour les photos et pour les broderies .
    Bon Dimanche !-)
    15
    LUBY
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:50
    cela va être superbe, bisous
    16
    caro
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:39
    Ouh elle commence à prendre forme ta broderie. Elle est de toute beauté.
    Bisous caro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :