• Parée pour l'hiver

    En effet, Pascale a pensé à moi, et me voici parée pour l'hiver !!! Pour commencer, une magnifique écharepe tricotée maison !!! elle est bien longue et toute douce, comme je les aime ! J'adore !!!!!!! Et vous avez vu la couleur !!! Tout ce que j'aime

    Et qui dit hiver ne dit pas seulement froid, mais aussi longues soirées d'hiver à occuper.. Pascale a tout prévu !!!!!

    une superbe toile, des fils magnifiques (un Gloriana que je n'avais pas et un crescent color que je ne connais pas !!!), une grille, de la dentelle des charms pour bidouiller, une jolie carte faite par les enfants et un kit de an !!!! Pascale, si tu savais comme tu as visé juste sur toute la ligne !!! Et depuis le temps que j'avais envie de tenter ce type de broderie !!!!

    Mille bisous pour mille Merci ma Picsounette, tu m'as irraisonablement gâtée !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Picsou630
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:23
    Tr?contente que ?te plaise..... Bisous
    2
    visiteur_Val (echeve
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:30
    Super cadeau ! C'est vrai que l'?arpe a l'air toute douce... Bisous
    3
    mimi837
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:37
    Tu en as de la chance !! en plus ce sont tes couleurs !!
    Bisous
    4
    visiteur_Lolau69
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:07
    Te voila bien g?e ?on tour !!!!!!!!!! Mais c'est bien normal !!!!! TOut le monde t'aime !!!!!!!!!!!! BISOUS
    5
    visiteur_virginie
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:25
    hihihi, oui ?on tour de recevoir miss
    et c'est superbe, l'?arpe pas dans les tons, mais tr?jolie tout de m?, waouhhh
    6
    visiteur_scintilla
    Mardi 2 Décembre 2008 à 22:35
    c'est g?al ! tu as ? bien g?e !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :