• Petit jeu

    jeu qui vient directos du blog de ma NSP Emily et que j'ai trouvé marrant:

    un petit jeu

    Il s'agit d'utiliser des noms de choses ou de personnes pour découvrir le nom qu'on porterait dans certaines circonstances.

    1. Mon nom de Rock Star : (premier animal, et voiture actuelle)

    Gayette Laguna

    2.Mon nom de ganster : (parfum de glace préféré et gâteau préféré)

    violette charlotte africaine

     

    3. Mon nom de "fille légère" : (initiale du prénom, trois premières lettre du nom)

    MCha

    4. Mon nom d'inspecteur : (couleur préférée, animal préféré)

    mauve coccinelle

    5. Mon nom de "Soap opera": (second prénom, ville de naissance)

    OUPS, merci les parents, je peux pas répondre: j'ai qu'un prénom. Alors je triche et je mets mon premier prénom!!!

    Mylène Boulogne-sur-mer (Ca jette, non ???)

     

    6. Mon nom de "Star Wars": (trois premières lettres du nom, deux premières lettres du prénom)

    Chamy

     

    7. Mon nom de super héros : (2e couleur préférée, boisson préférée (en ajoutant "le" ou "la" devant)

    bleu le capuccino

    8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) : (les prénoms de vos grands pères)

    Marius Lucien

    9. Mon nom de strip teaseuse : (parfum préféré, bonbon préféré)

    chevrefeuille mon chéri

    10.Mon nom pour le programme de protection des témoins : (deuxièmes prénoms des mère et père)

    idem, mon Padre n'a qu'un prénom, donc j'utilise le même procédé de triche

    Francine Jackie

     

     

    Marrant, non ????????? A vous de jouer !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Papillon
    Samedi 15 Septembre 2007 à 19:06
    mdrrrrrrrrrrrrrrr ?sort d'o?tte id?????
    trop marrant !!!
    bizzz
    2
    Myrlou
    Samedi 15 Septembre 2007 à 19:08
    de chez ma NeuSeuPeu !!!!!!!!
    3
    visiteur_noelle
    Lundi 17 Septembre 2007 à 08:17
    tu peux lire le mien sur l'autre blog!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :