• Petite déco rapide

    d'après une idée qui m'a été donnée par ma Lolau pour mettre en valeur le petit cadre qu'elle m'avait offert, et qui, entre temps, avait été rejoint par deux frères jumeaux.....

    Petite toile de lin, bouton esprit montagne (un coeur en acier, une edelweiss en nacre, et un coeur fimo made by Paola), et voilà une petite déco en plus pour mon bureau des cimes !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lolau69
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:14
    J'adore !!!!!!!!! Je suis contente d'avoir trouv?e p'tit lien qui t'a donn?es biens belles id? !!!!!!!! Trop beaux !!! J'ai h? de voir ton bureau dans la montagne !!!!!!!!!!
    BISOUS
    2
    visiteur_scintilla
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:18
    vraiment sublime ! ?rend super bien !!!
    3
    visiteur_Picsou630
    Samedi 25 Octobre 2008 à 22:45
    Tr?chouette, un bon compl?nt pour ton bureau.
    Bizzzz
    4
    visiteur_Maryse
    Lundi 27 Octobre 2008 à 10:16
    j'adore, vraiment, vraiment, ils sont tr?tr?beaux ces petits cadres et les petits boutons bien mis en valeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :