• Petites surprises pour Danièle

    Parce qu'elle est très gentille, très généreuse, que j'avais zappé son anniv et que j'avais envie de lui faire plaisir à mon tour, je lui ai postées ces surprises: un torchon assorti au cahier de recettes et au gant de cuisine que je lui avais brodés, de petits souvenirs de firminy ( un coeur émaillé, de petites étiquettes tissées, une grille l'R de rien) et des cartonnettes (toujours utiles ), le tout avec une carte coeur, pour lui témoigner mon amitié ... Tout est arrivé à bon port, j'en suis ravie !

  • Commentaires

    1
    visiteur_Maryse
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:01
    une bien agr?le surprise pour elle je suis s?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :