• pochettes douillettes

    Après les valisettes et les paniers noués, j'ai découvert, avec délice, le tuto de p'tit bout d'fil (ICI)  pour faire des pochettes douillettes!

    Un vrai régal........

    Ce n'est pas parfait, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!!

     

    Et avec les chutes, je me suis fait deux pendouilles coeur, garnies de lavande, pour suspendre dans mon armoire...

    Pas de perte !


  • Commentaires

    1
    azuka
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:13
    Génial je les aime beaucoup avec une préférence pour celle de droite.
    2
    mimi83
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:58
    Très mignon ! et génial l'utilisation des restes !!
    Bisous au petit malade !
    3
    veromilu
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:56
    et bien tu as bien travaillé dis donc et c'est vraiment joli ce que tu as fait et c'est vrai que ses tutos sont bien faits surtout pour celles qui aiment coudre lol
    bisous
    Véro
    http://veromilu.skyrock.com/
    4
    la fee chocolat
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:58
    Hummmm ça va sentir bon dans l'armoire ! ^_^
    Je vois que tu as réussi à ajouter un article je sais pas si s'était un soucis kazeo ou si ça venait de ton admin j'ai pas essayé de poster d'article
    Bravo pour ces jolies créas
    5
    valérie
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:12
    une journée bien employée, je fil voir le tuto car une de mes saleuses à fini son sal dans ce style de petite trousse que je trouve super chouettes.
    Ici aussi, pas d'école aujourd'hui chez les 3, ils sont partis ce matin en TGV en lorraine, je me suis faite recevoir au lycée quand j'ai annoncé l'absence de l'aîné, à croire que tout le monde ne manque jamais dans ce lycée qui a subi 5 semaines de blocage étudiants l'an dernier ! enfin... j'ai mis mon mouchoir dessus
    Bon week-end
    valérie
    6
    Lolau69
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:47
    Superbe !!!!!!BRAVOOOO elles sont vraimet jolies comme tout !!!!!!!
    Embrasse bien ton malade !!!!!!! soigne le bien !!!!
    bisouuuuuus
    7
    naelle02
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:04
    bien mignonnes!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :