• porte 13 et porte 14

    13 décembre

    Pour ce jour, j'ai voulu faire déguster une spécialité culinaire locale à Maryse et Galinette , mais une spécialité qui n'a rien à voir avec Noël !!! En effet, je me suis amusée à leur poster: de la moutarde !!!!!!!!!!! Original, non, en cette période !!!! Un assortiment de 4 petits pots de moutarde, avec des goûts très différents (nature, pain d'épices, cassis, ...)

     
    De mon côté, un  joli coupon de tissu beige et blanc, style chalet ! Il ne pouvait que me ravir....
     
     
    14 décembre
     
    Ce matin, Maryse a découvert un petit lot de rubans et croquets, toujours dans sa couleur, le gris....
     
    Galinette  a découvert un mini biscornu, réalisé en un fil, que j'ai monté sur une accroche. Il pourra donc lui servir de porte-clés, ou bijou de sac, comme bon lui semblera.........
     
    Quant à moi, ce fut la découvert d'un fort sympathique lot de boutons et charms....
     
     

  • Commentaires

    1
    Maryse
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:15
    j'ai goûté les moutardes : très originales !!!!! les boutons de bois avec tous les petits trous sont parait il d'anciens boutons à recouvrir ??? mais je ne sais pas comment faire ???
    2
    kaeffer
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:27
    trop joli tous ces tits cadeaux bravo à toutes pour ces échanges
    3
    Myrlou1 Profil de Myrlou1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:27
    bien, bien, je vais étudier cela.........
    4
    Myrlou1 Profil de Myrlou1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:27
    demain, tu seras une de mes lutines à l'honneur !!!!!
    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:43
    Très sympa vos petits échanges. Ouh je suis certaine que ce tissu va vite être transformé, non?
    Bisous à toi.
    Caro
    6
    Chantal L
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:00
    Trés sympa cet échange.
    Bravo.
    Bisous
    7
    tatie nany
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:26
    Oh j'adore, ce tissu est superbe...les boutons trop craquants, et ce lot de rubans et croquets... très tendre
    8
    ZABELLE29
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:55
    de bien beaux cadeaux dans ce calendrier
    en effet très original ses pots de moutarde
    bonne soirée bises ISABELLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :