• Premier échange

    Bon, puisque c'est arrivé à bon port, je peux vous parler de notre premier échange avec Emily........ La barre était mise haute pour des débutantes en couture: se faire un sac !!! Emily adorant le rose et les tons clairs, j'avais choisi cette magnifique grille de Lili Point, et j'ai modifié toutes les couleurs pour des tons pastels. Mon seul regret reste l'écriture verte: je trouve qu'elle ne tranche pas assez avec le mauve et a du mal à lire. Sachant qu'au départ je m'étais trompée (j'avais tout fait en rose) et que j'ai ramé pour tout défaire( défaire, c'est déjà rageant, mais défaire sur du lin quand on brode en un fil sur un fil de trame, c'est rageant +++), je n'ai pas voulu à nouveau tout redémonter, de peur d'abimer la toile, cette fois........ Le sac est en lin rose, doublé avec un tissu fleuri. C'est un sac à soufflets. Les bretelles sont ornées d'un ruban. La broderie est cousu grâce à des petits boutons fleurs, et j'ai ajouté un zoli papillon......... Si vous voulez des détails, allez voir dans la galerie photos "cadeaux donnés"

    Pour le fun, je me suis amusée à faire ma première citrouille porte aiguille, assortie avec l'intérieur du sac. Et puis, chocolats, thé, poudre de bain, un petit némo gel douche (son poisson rouge s'appelle Némo), une lettre porte aiguille.........

     


  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 11:37
    vraiment superbe cet ?ange...
    ta broderie est tr?jolie avec ses tons pastels, ?change !!!
    Emily a vraiment du ?e ravie.
    bravo et bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :