• Quand on aime, on ne compte pas

    Et oui, suis en train de préparer un ti cadeau pour mon premier PIF, et je me lance tête baissée: je rempile !!!

    Je rappelle le principe

    Pay It Forward

    1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
    2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.
    3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
    4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
    (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

    Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise, que je leur ferai parvenir dans les 365 jours (mais je n'attendrai pas si longtemps). A vous de jouer ! Vous pouvez vous inscrire sur 3 blogs.

     

    Alors, j'attends vos inscriptions !!!! Et n'oubliez pas de me noter votre adresse mail pour que je puisse vous joindre !!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    naelle02
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 09:12
    Allez je me lance, je suis la 1?!!
    natnoel@laposte.net
    http://natcreations.over-blog.com
    2
    visiteur_regina
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 21:41
    dommage, je n'ai pas de blog!!!
    3
    visiteur_tiphen
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:55
    allez je m'inscris..... bonne journ?
    4
    visiteur_Valérie
    Vendredi 14 Mars 2008 à 23:31
    Apparemment il reste encore une place... Je suis donc partante. J'ai d? fait la promesse sur mon blog d?t du mois (et pour l'instant je n'ai pas encore d'inscription!). Voil?'adresse : echevettesdeval.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :