• quand premier mai rime avec petits paniers...........

    Premier mai, ça rime avec muguet. Je suis d'accord, mais vu le nombre de clochettes qui fleurissent sur les blogs depuis ce matin, j'ai décidé de faire original, et de faire rimer ce 1er mai, avec petits paniers........

     
    Trois petits paniers dans des styles différents
    Trois petits paniers qui seront vendus par l'association "donne moi ta main "(Etoile de Martin),
    association qui se bat pour améliorer le quotidien d'enfants atteints du cancer, et qui souhaite en autre que la musique ait une place importante dans ces services.
     
    La vente aura lieu sur internet le 5 juin ICI
    Vous pouvez des à présent regarder les jolies confections maisons ....
     
    Me reste encore à fixer les prix pour ces paniers, mais je n'ai vraiment aucune idée. Alors, je voulais vous demander votre avis, combien seriez vous prêtes à donner pour un de ces petits paniers ??????
     
     
    Bon premier mai à toutes.......
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:20
    ils sont trognons comme tout...bravo Mylène !
    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:32
    ils sont trop beaux j'adore!!! et bravo à toi de les vendre pour cette association qui est peu connue... (marrant mais ils en parlent dans le telestar qui commence aujourd'hui..)
    Pour le prix ,je sais vraiment pas... faut il tenir compte du temps que tu as passé dessus?
    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:44
    ils sont magnifiques mais pour le prix je ne sais pas bises et bon premier mai nathalie
    4
    Tortue
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:47
    Ils sont superbes,mais que dire pour le prix?
    Bonne journée
    Bisous
    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:50
    Ils sont superbes ! Petite préférence pour le joli brun. Félicitations pour ta participation.
    6
    Lolau69
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:53
    C'est tout toi ça !! le coeur sur la main !!!!!!!! Je te reconnais bien !!!!!!! Ils sont mimi comme tout ces paniers !!!!! Mais c'est pas facile de donner un prix !!!!!!!!!!! Regarde moi avec mes lapins, j'aimerais en vendre... mais impossible de fixer un prix !!!! Mais je suis sure que tu vas finir par trancher !!!!! je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un qui ne coud pas qui t'aide à fixer car nous, nous savons trop le temps et les matières qu'il faut..... et le prix en est faussé !!!!!! Quelque soit leur prix, ils seront achetés c'est certain car non seulement ils sont beaux mais en plus ils sont pour la bonne cause !!!!
    gros bisouuuuuux (malheureusement pluvieux !!!)
    7
    Manue
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:04
    Ils sont magnifiques ces petits paniers.. tu es vraiment très créative... bravo...
    Bon 1er mai plein de bonheur et de joie...
    8
    doudoune
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:06
    sont tres jolistes paniers
    bon 1 er mai

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:06
    sont vraiment super jolis !! bravo !!
    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:20
    Coucou,

    Ils sont très jolis ces petits paniers. Pour le prix je suis incapable de t'aider, désolée.

    Bon 1er mai

    Biz
    11
    Papillon-Zabelle
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:26
    superbes réalisations ! milles bravos
    et bravo pour ta générosité
    je m'en vais voir ce site de suite
    bises
    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:38
    bon 1er mai et merci pour le lien
    bises
    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:00
    Adorables tes petites paniers ... pourras tu me dire où tu trouves tes tissus ; ils sont tous supers craquants et je ne trouve rien de tel.
    Pour le prix je n'ai aucune idée ...désolée.
    BIsous et bon 1er mai
    14
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:06
    ils sont superbe je craque pour le deuxième
    Pour le prix ce n'est pas évident essaye de voir un peu le coût des fournitures utilisées pour fixer un prix en fonctions de ça. Bravo pour cette BA en tout cas bisous
    15
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:09
    ces petits paniers sont trop mignons moi je dirais que le prix peut varier entre 5 et 8 euros à toi de voir. Surtout que c'est pour une bonne cause.
    Bizouilles et douce journée
    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 13:10
    Ils sont très jolis ces paniers !
    Bises
    Sophie
    17
    magali
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:50
    coucou, pour le prix calcules le prix de la matiére première et multiplies par 2 ou 3 , mais ,on ne compte pas le temps passé c'est le plaisir de faire ces merveilles .....!!!!!
    ils sont supers sympas , bizz et bon WE
    18
    Samedi 1er Mai 2010 à 14:52
    trop mignons ces petits paniers, merci encore Myrlou pour "donne-moi ta main" !
    Gros bisous et bon week-end ! clairette
    19
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:02
    super koli jadore sutout le premier !!
    bizz
    Sofia
    20
    Cil
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:36
    Superbes ces petits paniers.. Vraiment très jolis ! Pour le prix, ce n'est pas évident.. Comptes les fournitures et le temps que cela t'a pris.. Et bon 1er Mai !! J'espère que ton loustic va mieux..
    Biz, Cil
    21
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:27
    Ils sont vraiment très jolis !
    amitiés
    22
    biqui
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:55
    Qu'ils sont beaux...Celui avec les cerises a ma préference et c'est petit modèle ou grand ?
    Pour les prix je te dis comment moi je les vends : 6¤ le petit et 8¤ le grand !
    J'espère qu'il y aura beaucoup de ventes pour l'association.
    23
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:57
    Superbes!!! Ils sont vraiment très mignons!!!!
    24
    maryse
    Samedi 1er Mai 2010 à 17:10
    bon 1er mai !!!! tes petits paniers sont super jolis mais niveau prix, c'est pas facile à dire je dirais dans les 10¤ pur qu'au moins çà te paie les tissus et fils car pour si tu dois faire un prix au temps passé, je ne pense pas que çà irait ???? sinon vois à peu près les prix qui figurent sur le site pour te donner une idée ??? même si ce n'est pas les mêmes objets ??
    25
    coccinelle
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:09
    magnifique paniers!!!!
    bon week end du 1er mai!
    coccinelle.
    26
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:25
    MOi je suis sous le charme de tes petits paniers !! Ravissants tous les trois !!!
    Bisous et bon 1er mai
    27
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:22
    wha trop mimi ces paniers !!! ^_^
    28
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:58
    Ils sont très jolis. Bravo pour ton geste. Amitiés
    29
    Dimanche 2 Mai 2010 à 01:31
    Une belle action avec ces jolis paniers!! Bises
    30
    l-atelier-du-chat
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:30
    coucou !!! est-ce que tu vouvrais bien me faire un panier comme le deuxième , je te le paye dès que tu es ok , bisous alexandra
    31
    Casa Correia
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:18
    raivssants à souhait tes petits paniers...
    je te souhaite tout plein de bonheur à toi et toute ta petite famille.
    bises.
    32
    talou
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:50
    trois beaux paniers pour une bonne cause
    bravo!!
    a bientot
    Talou
    33
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:43
    Wouah que c'est beau et que c'est gentil de ta part !!
    grosses bises
    34
    Cil
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:22
    Au fait, je ne t'ai même pas fait un clin d'oeil dans mon com pour te dire que c'est vraiment un belle initiative de ta part. Je suis allée voir de plus près..
    Cil
    35
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:54
    Belle initiative, tu pourrais peut être faire une enchère, qui sais ?
    36
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:09
    magnifiques ces petits sacs
    j'adore le premier avec des petites fleurs

    merci de ta visite sur mon blog
    bisous
    cricri
    37
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:51
    SUPERBE ..... J'en veux un j'en veux un !!!!
    J'adore ... Je suis sûre qu'ils vont être vite vendu
    Bravoooo
    Bisous
    Steph
    38
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:49
    Comment faire pour participer, je voudrai en être
    39
    lafeelolo
    Mardi 18 Mai 2010 à 08:24
    je viens de découvrir ton blog via talons aiguilles, bravo il est plein de bonnes idées et de jolies réalisation, et bon anniversaire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :