• rangements au masculin

    Comme je garde tout et que je ne sais pas "jeter", j'avais cela en stock... qui peut s'avérer pratique, mais pas esthétique.

    Sachant que mon loustic premier a des problèmes avec le rangement (une sorte d'allergie !),

    j'ai décidé de tranformer cette cagette pour lui offrir une "possibilité de plus".

    Un peu de ponçage sur les côtés extérieur, de la peinture, un viel emballage carton, des tissus, de la colle....

     

     

    Et puisqu'il regarde toujours avec envie les petits pots que je bricole,

    dans ma lancée, je lui en ai fait deux ....

    Ce qui lui donne un petit set assorti,

    qui a trouvé place sur son bureau !

    Pourvu que ça dure !!!

    Le hic: numéro bis en veut une aussi !!


  • Commentaires

    1
    bernadette
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:54
    Génial, tu croules sous les bonnes idées.
    Bisous
    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:56
    Bienvenue au pays de "je garde tout"!! LOL
    C'est une super idée cette boîte de rangement! Elle est très jolie!
    3
    virginie
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:58
    belle idée tu as bien oeuvré bravo on craoise les doigts pour que cela reste rangé .
    4
    Myrlou1 Profil de Myrlou1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:07
    il faudrait que j'en fasse au moins 50 pour lui tout seul !!
    5
    cruzette
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:30
    trés joli recyclage! mais fais attention , il ne va peut étre rien ranger dedans .....pour ne pas l'user:! bisous
    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:05
    Si cet ensemble ne lui done pas envie de ranger, je n'y comprends plus rien
    Bonne soirée
    7
    gene
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:13
    un remède bien naturel pour l'allergie et bien joli aussi ,tu devrais déposer le brevet c'est mieux que les antibios lol ,je n'avais pas essayé ça avec mon fiston dommage ... bisous gene
    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:24
    Une bien jolie idée de recyclage !
    9
    veromilu
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:30
    quelle bonne idée ! il doit être content
    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:32
    Et troisièle loustic????
    En tout cas, bonne idée!
    11
    Marick
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:40
    c'est une très bonne idée et une jolie réalisation .Espérons que son bureau s'en portera mieux !!! Dis lui que nous venons bientôt voir .....
    12
    nanette
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:29
    Comme toi, je garde tout et tu viens de me donner une jolie idée . Par contre j'espère pour toi que ton deuxième ne va pas mettre du désordre pur avoir la même récompense!!
    13
    estelle
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:29
    IL VA ETRE AU ANGE LE PETIO BISOUS ESTELLE
    14
    Nat54
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:34
    Un superbe recyclage normal qu'il fasse des envieux.
    15
    Malele
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:48
    c'est une excellente idée et un très beau rangement super cet imprimé étoile
    bises de Malélé
    16
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:23
    Très sympa l'idée pour recycler cette petite cagette et ces pots.
    Un grand bravo à toi.
    Gros bisous et bon WE
    Caro
    17
    maricharl83
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:59
    c'est vachement sympa j'aime beaucoup bisous
    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 23:50
    c'est sympa !-)))
    19
    Samedi 4 Juin 2011 à 00:52
    Trop sympa l'idée et la réalisation .... n° 1 ne peut qu'être content .... de là à ranger .... bref!!!
    et pour n° 2 normal qu'il en veuille un aussi ....
    quand on a une maman qui fait de si jolies choses il faut en profiter. Bravo les garçons vous avez bien compris ça.
    Gros bisosu et encore bravo.
    20
    Cathie
    Samedi 4 Juin 2011 à 01:02
    Rien ne se perd, tout ce recycle !!! Très joli ensemble !!!
    21
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:13
    Si ça marche, tu me le diras, j'en ferai une dizaine à Margaux qui a aussi de groooooos soucis côté rangement !!
    vava
    22
    christelle
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:24
    Ah! j'ai gardé la même cagette!!! trés bonne idée... en tous les cas, ça rend super bien,
    Bon WE
    23
    Samedi 4 Juin 2011 à 17:00
    superbe set de bureau. Et tu as raison, le recyclage est une bonne chose ! (moi je suis en train de faire un meuble à chaussures avec une palette !).
    bises
    24
    tinou
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:09
    Super sympa comme idée !!!!!! bon pour l'allergie au rangement pas sure que cela passe, mon fils à 19 ans et j'ai pas encore trouvé le remède miracle lol !!!!!!!
    Bisous
    25
    susiloci
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:19
    Un reciclaje fantástico, queda genial.
    26
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:43
    J'adore le look de ta cagette et comme ma fille est atteinte de la même alergie que ton fils, il se pourrait qu'elle se retrouve avec la même cagette sur son bureau. Bon idée, merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :