• reprise des ouvrages....

    Doucement, je reprends mon petit flacon d'huile de coude, et je m'active sur de nouveaux ouvrages...

    Ouvrage point de croix à 4 mains.... Une couleur qui ne m'est pas habituelle, brodée en un fil de trame sur un fil de chaine, sur une toile de lin Belfast vert anis

    Ouvrage couture......

    Mais c'est aussi la reprise de ma petite collection de dés avec de nouveaux exemplaires qui sont venus rejoindre les autres dans mon deuxième casier d'imprimeur....

    Un dé de la cascade du Hérisson que m'a ramené mon amie Magali

     
    un petit lot que j'ai ramené de Savoie
    un petit lot du Var
    et un gros lot que Paulette m'a posté, suite à ses virées......
     
    Suis super touchée de savoir qu'elle pense ainsi toujours à moi !
    Je suis en train de lui préparer une enveloppe surprise en échange !
     
    A ce jour, ma collection compte 127 dés !

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 15:02
    Ouh du un fil sur du 1X1 c'est déjà très joli
    Bon courage pour une reprise tranquille
    Bises
    2
    Samedi 14 Août 2010 à 15:17
    127dés et ben dis donc!!
    ceux que j'ai ramené de vac seront sur mon blog demain!
    gros bisoussss
    3
    bernadette
    Samedi 14 Août 2010 à 15:30
    Quel minutie cette broderie, bravo ; et tes dés sont superbes
    bise
    4
    Samedi 14 Août 2010 à 17:10
    Très jolie la broderie.
    Tu as une belle collection de dés. Bizzz
    5
    Samedi 14 Août 2010 à 18:10
    Très jolie ta broderie, et sympa d'enrichir ta collection avec des cadeaux !!
    bisous
    6
    Samedi 14 Août 2010 à 18:24
    Bon retour!!! de jolis ouvrages en perspective!!!! Quelle jolie broderie!!! Et cette collection de dé...impressionnante!!!!
    7
    Samedi 14 Août 2010 à 18:25
    De bien beaux encours !!!!!! efficace ton huile de coude !! lol !!!
    Et que de dés !!! BRAVo ! ta collection grandit !!!!
    bisouuuuuus
    8
    Cil
    Samedi 14 Août 2010 à 20:40
    J'aime beaucoup ta broderie !! C'est très fin !! De mon côté, j'ai beaucoup de mal à broder en ce moment, j'ai la flemme, je ne sais pas pourquoi.. Pourtant, j'en ai des choses à faire.. Faut que je m'active et que je me booste... Cil
    9
    Paulette
    Jeudi 19 Août 2010 à 06:59
    ben dit donc cela commence a ressembler à une collection !
    je t'en ai trouvé un de plus à Paris
    je t'envoie dès que j'ai un peu de temps pour aller à la poste
    bonne journée
    10
    Samedi 21 Août 2010 à 22:20
    et bien! 127 j'en suis encore loin ! il est vrai que c'est récent..... je n'en ai que 80....
    belle collection et belles broderies ! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :