• retour

    Fini Le Lavandou et nos nombreuses baignades quotidiennes....

    Fini Aussois et nos randonnées dans les alpages.......

    Fini ces moments partagés à 5.....

    Pour l'instant, l'heure est aux lessives et au rangement, mais le temps tourne et il me faudra bientôt m'attaquer à cela...

    ...histoire de préparer ma rentrée......

     

    Côté broderie, le bilan est ...NEANT ! Ne riez pas: j'ai emporté modèles et fils, et j'ai laissé les toiles à la maison..
     Enfin, c'est un moindre mal, ça m'a permis de consacrer tout mon temps à mes 4 hommes... Un peu de retard dans les projets, certes, mais je reviens avec une batterie de motivation chargée à craquer, et des envies encore plus nombreuses..

    Va falloir que je m'organise pour gérer tout cela !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 14:04
    bon retour parmi nous ! et oui les vacances passent vite moi aussi je suis rentrée sans avoir brodé mais que le soleil de tunisie m'a fait du bien bises nathalie
    2
    Val
    Samedi 7 Août 2010 à 14:06
    Quelle belle petite famille :) Et les paysages sont superbes ! Tu as eu raison de bien en profiter :) Bisous et bon week-end
    3
    Samedi 7 Août 2010 à 14:14
    Quelle belle petite famille, les vacances ont été bénéfiques de ce côté. Tant pis pour les petites XXXXX, ca ça se rattrape, pas les bons moments.
    bizouilles et douce journée et à très bientôt car là c'est moi qui suit en vacances.
    4
    Samedi 7 Août 2010 à 14:29
    Je vois que tu as passé de bonnes vacances
    Ben alors tu as oublié tes toiles. j'ai une amie qui elle a oublié les cotons!
    Bises
    Annelise
    5
    biqui
    Samedi 7 Août 2010 à 14:40
    Je pensais à toi hier en me disant que tu n'allais pas tarder à rentrer...Et te voilà !
    Et tu as oublié de mettre dans ton article les longs moments que tu vas passer à aller voir ce qu'on faits les copinautes pendant ton absence LOL !
    Ils ont l'air en super forme tes petits mecs !
    bisous
    6
    Samedi 7 Août 2010 à 14:53
    de bien jolies photos !
    des coins où j'aime me promener !
    pour les ouvrages , tu as pu faire le plein d'idées ... à suivre !-))
    Bizzz
    7
    Cil
    Samedi 7 Août 2010 à 15:17
    Jolies photos !! Et oui, comme cela passe vite.. Mais il te reste des souvenirs plein la tête maintenant ! Bisous et contente de pouvoir te relire.. Biz, Cil
    8
    Samedi 7 Août 2010 à 15:52
    Voila de bien belles vacances passées et de merveilleux souvenirs !! Vous êtes adorables tous les 5 !!!!!!! Et merci pour ta petite cartounette du Lavandou !!!!! perso je ne suis pas encore partie.;....

    BISOUUUUUUS et bon courage pour la remise en route.....
    9
    Samedi 7 Août 2010 à 16:45
    Bon retour!!!! C'est bien de laisser les choses de côté un moment...après on reprend avec encore plus d'idées et d,envie...Et puis, les vacances avec la famille (qui est si mignonne!!!!) c'est important d'y consacrer du temps...c'est précieux...il semble que vous ayez eu des vacances magiques!
    10
    Samedi 7 Août 2010 à 16:58
    Bon retour Mylène, après ces belles et bonnes vacances !!!!!!!
    Perso, nous ne sommes pas partis, mais nous avons eu des vacanciers, de nombreuses visites, donc l'été passe très vite ! ! ! Les x x x x x sont aussi mises de côté pour l'instant........
    Ou seras-tu à la rentrée ??
    Compliments pour tes cartes postales, MA-GNI-FI-QUES ! ! ! ! ! De bons et beaux souvenirs ! ! !
    @ bientôt Mylène et bisoussssssssss.
    Jakline
    11
    Samedi 7 Août 2010 à 17:41
    contente de te retrouver en pleine forme

    tes photos de famille présentées sous forme de cartes postales sont super sympas
    12
    lyon 69
    Samedi 7 Août 2010 à 17:55
    coucou sa fait plaisir de te lire, superbe photo j'espère que le soleil n'a pas trop taper .comme je voie les loulous étais en forme

    bonne lessive (lol) et bonne reprise pour vous deux

    bisous anne
    13
    Dominique
    Samedi 7 Août 2010 à 18:43
    Bon retour parmi nous. Ravissantes photos de famille, que de bons souvenirs. Maintenant, il va falloir reprendre le petit train train.
    Bonne soirée et bon dimanche
    Dominique
    14
    100drine
    Samedi 7 Août 2010 à 19:31
    jolies fotos de famille !!
    ne tu n'étais pas de loin de chez moi !!
    ;o)
    15
    Samedi 7 Août 2010 à 19:39
    Magnifiques photos et quelle belle famille bravo !
    Amitiés Marylin
    16
    Samedi 7 Août 2010 à 20:11
    Magnifique photo et famille ...
    Bon retour parmi nous :)
    A bientôt
    Bisous
    17
    Samedi 7 Août 2010 à 22:22
    Bon retour ma Belle, ravie de voir que vous avez passé de belles et bonnes vacances tous les 5.
    Merci pour ta gentille carte qui m'a fait plaisir et m'a offert un peu de cette Méditérrannée que nous adorons mais nous n'avons pas vue cet été.
    Gros bisous
    18
    Samedi 7 Août 2010 à 22:25
    Euh j'ai oublié de te dire que tes loulous sont de plus en plus beaux ..... ton coeur de mère le sait déjà mais j'avais envie de le dire quand meme ;)). Bisous
    19
    Marie
    Samedi 7 Août 2010 à 23:35
    Très belle mosaïque de photos de vacances - toutes les bonnes choses ont une fin mais vous avez bien profité c'est l'essentiel
    Je t'invite à faire une petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
    20
    Dimanche 8 Août 2010 à 08:48
    Et ! oui ! les bonnes choses ont toujours une fin, c'est dommage.
    Ravie de te retrouver, et courage ! avec tes 4 mecs tu ne dois pas chaumer.....
    21
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:09
    bon retour !! jolies photos !!!
    bon courage pour le retour! nous on part demain !!!!
    bébé va bien et gynéco a autorisé !!
    à beintot !!
    bisous
    22
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:01
    merci pources jolie sphotos
    et bon courage pour la suite
    Bon Dimanche
    23
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:20
    jolies photos de vacances!!
    bisous Naelle
    24
    maryse
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:54
    bon retour parmie nous !!!!!! que de jolies photos !!!! et je trouve çà super de passer des vacances dans des endroits si différents !
    25
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:18
    moi aussi je viens de rentrer de vac... deja..
    de bien belles photos que tu nous mets là....
    moi j'ai réussi à broder un peu... mais juste un peu...
    gros bisousssss
    26
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:01
    je te souhaite de bons préparatifs pour la rentrée car elle va vite arrivée!!!
    à bientôt!
    bisous de coccinelle.
    27
    galinette34
    Jeudi 12 Août 2010 à 14:28
    hé oui il y a une fin à tout!!!!!!!! je te souhaite une bonne préparation pour ta reprise, en ce qui me concerne , ce n'est qu'une brève visite, je repars au frais dans mes cévennes , malheureusement il n'y a pas internet, donc je te dis peut-être la semaine prochaine pour une petite visite rapide!!!!!!! bizou et à bientôt
    28
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:38
    Merci pour ces belles photos, une très belle famille qui doit te tenir bien occupée aussi !!!
    Chantal ou Mamilou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :