• Rr des petits plaisirs, round 3bis

    Je me décide enfin à refaire les trois articles qu'oldiblog m'a mangé !!

    Pour la ronde des petits plaisirs, nous en étions au troisième envoi. Je vous avez montré ce que j'avais reçu de Nati, voici maintenant ce que j'ai offert à Marick : un tablier Dmc brodé avec le "coeur montagne" de Bleu de soie (j'ai adapté en supprimant le petit coeur du bas et en le remplaçant par un bouton coeur en bois), des feuilles de décopatch "peau de girafe", un petit bonhomme de neige à pendre au sapin (ben voui, c'était le 15/12 !!!), des serviettes et de sbidouilles de noel (boutons fimo, objets feutrine ou bois) et comme elle aime l'Afrique, de jolis boutons éléphants et girafes !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_maryse
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 09:34
    de bien beaux cadeaux..... bravo
    2
    visiteur_nati
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 11:07
    he bien g?e Marick et joli ce tablier
    bizzzz
    3
    marick
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 14:08
    eh oui, j'ai ? g?e et pour ?e s?que la poste n'?re pas le colis, je suis all?sur place (700km) pour aller le chercher !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :