• Sal coeur chalet : l'objectif 1 par mes co saleuses

    Samedi, c'est le jour de rendre sa copie.......

    Voici d'abord la très jolie copie de Virginie qui, comme a son habitude, brode en un fil. Elle a choisi de la toile de lin naturelle et les fils préconisés (DMC B5200 + 815)

    Maintenant, la version de Marick, sur toile aida 7 rustico

    Cloeti est partie en week end et sa version viendra s'ajouter ici dimanche soir

    Béatrice a rencontré quelques soucis de fourniture de toile, elle a sorti son aiguille turbo pour nous rattrapper au plus vite

    Quant à Gisèle, je n'ai pas de nouvelles pour l'insant, ça ne devrait plus tarder !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Picsou630
    Samedi 11 Octobre 2008 à 19:37
    Bien travaill?es Filles...c'est tr?prometteur...allez courage on attend la suite!!! BIses
    2
    visiteur_tout chocol
    Mardi 14 Octobre 2008 à 21:08
    Malheureusement je n'ai pas ce mod? dans mes r?rves et pourtant c'est une cr?rice que j'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :