• Sal coeur chalet: objectif 3

    Puisque demain, je pars à la journée faire une formation sapeur pompier et que je ne veux pas vous faire patienter, je vous mets aujourd'hui le troisième objectif !! vous aurez donc un jour de plus pour le faire !!!

    Troisième objectif qui m'a fait souffrir. Comme dit précédement, j'avais bien attaqué lorsque je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans le damier de droite du 1er objectif. J'ai du tout défaire cette partie du troisième objectif que j'avais attaquée, mais aussi le damier en question. Il y a toujours une erreur dans mon ouvrage, mais celle ci, je la laisse !!! l'erreur se situe dans un flocon de droite du premier objectif (encore ! je devais être trop préssée !!!!!grrrrrrrrrrrr) Du coup, à droite de mon petit noeud, les petites croix viennent le toucher...... Mea culpa !!! J'espère que vous ne ferez pas autant d'erreurs que moi !!!

    Pour les photos de mes co saleuses, je les mettrai dans la journée de dimanche, ce qui laisse un petit délai supplémentaire à celles qui sont un peu en retard !!!

    Et puis, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller faire un petit tour dans ma galerie photo que j'ai ENFIN actualisée !!! (ICI)


  • Commentaires

    1
    visiteur_tout chocol
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:26
    C'est le probl? avec les motifs r?titifs: au bout d'un moment on est moins attentive.Mais l'erreur est aussi ce qui fait le charme et la personnalit?
    2
    visiteur_noelle
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:28
    D'ici, je ne vois aucune erreur!!!Lol!!! remarque les flocons de neige sont tous diff?nts, il y en a jamais deux pareils, si ?peut te consoler!!! Les couleurs, j'adore, beau choix!!!
    3
    visiteur_Lolau69
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:43
    Y'a que toi qui vois l'erreur !!!!!!!! C'est super joli !!!
    BISOUS
    4
    visiteur_maryse
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 16:51
    il est vraiment tr?tr?joli ce coeur, rassure toi, on ne voit rien du tout qui va de travers ....
    5
    mimi837
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:09
    c'est tr?joli, pour " l'erreur" il en faut toujours une en patch !!! peut etre qu'en broderie c'est pareil !!
    Bonne journ?demain , bisous
    6
    Casa Correia
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 17:17
    je prends bonne note de ce nouvel objectif...
    d?l?de lire que tu as gal?, grrrr !!!
    7
    visiteur_Val (echeve
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 18:50
    Il t'aura fait souffrir ce mod?, mais ?en vaut la peine, il est splendide !
    8
    visiteur_bolerofr68
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:58
    Pas termin?on plus, je ratrappe mon retard, j'ai recommenc?la toile trop rustic me donnait du fils ?etordre. Je viens de termin?n autre coeur de ta collection, j'avais la grille au fond du tiroir depuis longtemps. Le voir sur ton site m'a redonn?nvie de le faire, ?y est c'est fait.
    9
    visiteur_scintilla
    Samedi 18 Octobre 2008 à 18:49
    c'est magnifique...et je t'avoues que je n'y avais vu que du feu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :