• sal des amis, étape 3

    C'est toujours avec plaisir que j'ai brodé cette troisième partie... Toujours aussi difficile de faire une photo potable quand le jour tombe, mais je ne désespère pas, je finirai par réussir à vous montrer les couleurs réelles. Je suis satisfaite de mon choix, car le gris et le mauve se marient à merveille, dans la douceur... J'ai hâte de découvrir les versions finales de toutes mes co saleuses, car c'est toujours interessant de voir les variations, les différentes interprétations autour d'un même modèle...

    Par contre, je n'ai pas encore d'idée quant à la finition que je vais pouvoir lui trouver....


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:56
    Très joli ... ma version sur mon blog dans quelques minutes. Bisous
    2
    MARICK
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:09
    c'est très joli !!!
    je commence à regretter de ne pas m' être lancée car le modèle me plait beaucoup !!!
    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:43
    Une bien jolie broderie !
    bon dimanche
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :