• Sal des coeurs:3

    Avec un peu de retard (fini dimanche, mais journée du lundi plus que bien remplie), voici le troisième objectif !!! Je le brode dès qu'il est en ligne tellement c'est un plaisir !!!

    A part ça, je viens de savoir qui je dois gâter pour l'échange de Noel organisé par Isabelle. je vais donc essayer d'attaquer de suite puisque j'en ai 5 à préparer !!! moi qui adore cette période de Noël, je vais pouvoir me faire plaisir....

    Et, ce jeudi, je vais au salon "créations et savoir-faire" à Lyon. Je vais donc avoir de petites merveilles à vous montrer.......

    A bientôt donc !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_nati
    Mardi 2 Octobre 2007 à 08:04
    tr?joli ce Sal et tu m'emm? avec toi au salon stp.....sniffffffff
    bizzzz
    2
    Casa Correia
    Mardi 2 Octobre 2007 à 09:02
    de biens jolies croix... j'ai termin?es miennes hier avec plaisir aussi, c'est rapide et mimi !!!
    bon salon alors... pour moi c'est samedi ?inas.
    3
    visiteur_Virginie
    Mardi 2 Octobre 2007 à 10:38
    Il est tr?joli ce Sal. et ?change les couleurs.
    Bises
    Et bon salon jeudi.
    4
    visiteur_Prunette
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 18:37
    Bravo pour ton 3? objectif. Tu as d? r?ler aujourd'hui lors du salon "cr?ions et savoir-faire".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :