• Sal des coeurs: 4

    je m'y suis prise plus tard que d'habitude, mais le voilà fini !!! Commencé hier soir après la manoeuvre qui avait tant fait souffrir mes cuisses, et achevé cette aprem, pendant la sieste des garçons...... Il est vraiment sympa ce modèle plein de coeurs........ Au club de broderie, Anne-Catherine le brode dans les tons bleus et Anne dans les tons bordeaux. Ces versions sont toutes très chouettes ! Je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce sal (Et Mady qui me titille avec son sal où je vois des coeurs......... Vais je résister ???)

  • Commentaires

    1
    visiteur_Papillon
    Mardi 9 Octobre 2007 à 17:22
    superbe !!! vivement la suite !
    bises
    2
    visiteur_nati
    Mardi 9 Octobre 2007 à 17:56
    trop bo aussi celui l?..R?ster ?elui de Mady..hihiiiiii pas longtemps alors car il va super vite ?aire
    bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :