• Salon de Lyon : 2

    Bien entendu, nous avons vu des tas de merveilles. Donc des envies, des craquages, des raisonnages (sis si, un petit peu), des folies, des idées.......

    Mes coups de coeur vont à

    ¤ LA COUSERIE CREATIVE: dans un premier temps, je leur adresse pour la Nième fois mes remerciements car ils m'ont adressé une invitaion pour ce salon !!! Accueil chaleureux, de bons conseils, des toiles superbes et originales, des idées merveilleuse http://www.lacouseriecreative.com/ Sur la photo, stand en haut

    ¤ UN CHAT DANS L'AIGUILLE: Christel est une dame fort charmante qui n'a pas hésité à discuter avec nous (j'étais un peu réticente face à la broderie traditionnelle). Conseils, techniques, elle m'a convaincue et je suis revenue dans l'aprem sur son stand pour finalement repartir avec mon premier kit de broderie traditionnelle (oui, oui, je vous montrerai, promis). Je regrette de ne pas avoir fait de photos de son stand car elle présentait des chefs d'oeuvre: créations sympas, réalisation avec beaucoup de finesse. Mais , mes regrets sont de courte durée car je suis amenée à la revoir bientôt dans un autre salon (pour ça aussi faut que je vous fasse un article !!!)

    ¤ LA BOITE A BRODER: Dame charmante également qui vend des kits pour réaliser des boites, toutes plus jolies les unes que les autres (n'est ce pas, Edith !!!) Elle tient un blog, donc je vous laisse aller lui rendre visite http://boiteabroder.over-blog.com/. Vous y trouverez les coordonnées des vendeurs qui diffusent ses créations. Elle sera, elle aussi présente dans le prochain salon où je souhaite me rendre donc nous nous retrouverons bientôt (photo du milieu)

    ¤ LA BANDE DE COPINES: Géraldine est très dynamique, passionnée, très agréable et très commerçante. Elle vend des bandes à broder en lin, de toutes sortes, toutes les tailles, motifs très variés. Je la revois bientôt également (pour le malheur de mon porte monnaie???)mais en attendant, voici les coordonnées de son blog http://www.larecreationdegeraldine.com/

    ¤ ATELIER DES ABCDAIRES: cette dame est très rigolote, très gentille, toujours un conseil judicieux pour tout avec des créations à en tomber par terre. Le magasin se situe à Lyon. Le stand (en bas sur la photo) avait une nette tendance "noel" et j'ai trouvé cela fort charmant.......

    Bien entendu, il y avait d'autres stands très bien. Pique et pique et un diagramme, Mariska, Rouge du Rhin..... des stands de boutons, de cintres, ....... Moins d'exposants qu'il y a deux ans, il me semble (en ce qui concerne le point de croix), mais j'aurai pu facilement y retourner le lendemain !!!!!!! ( avec un autre porte monnaie parce que le mien est reparti tout vide. Etrange !!!)


  • Commentaires

    1
    visiteur_nati
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:16
    c vrai que c'est merveilleux de pouvoir admirer toutes ces merveilles......
    bizzzzz
    2
    visiteur_Papillon
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:35
    lol un porte monnaie vide apr?un salon !! pas possible !! y-a des myst?s incompr?nsibles parfois !!! lol
    Merci beaucoup pour cette visite virtuelle et toutes ces bonnes adresses.
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :