• Semaine de brodeuse: une surprise !!!

    Vous vous souvenez de l'échange "semaine de brodeuse" que j'avais organisé ici sur mon blog mi octobre ??? Et bien, moi qui pensait que cet échange était cloturé, c'était sans compter sur la générosité de Marie ! En effet, à mon retour une enveloppe épaisse come je les aime, alors que rien n'était attendu ! Moi qui adore les surprises, j'étais déjà comblée !!!! Et à l'intérieur, ce joli fold-up très rafiné, dans des couleurs que j'aime particulièrement...pour me remercier d'avoir organisé cet échange au cours duquel elle et sa binome Picsou se sont allégrement gâtée....

    C'est le troisième échange que j'organisais, et c'est le plus joli remerciement que je pouvais avoir... Une bien belle récompense (méritée ???) que je vais vite décorer avec de jolies photos !

    Merci à toi ma gentille Marie, tu es ma petite fée du net !!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_lili
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:59
    wouaouh c'est superbe!!!
    2
    visiteur_Lolau69
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:59
    Voici un bien joli cadeau en guise de remerciements !!!! Bravo ?arie !!! Elle te connait bien !!
    BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :