• swap home sweet home, première partie

    hier ayant ét ue très mauvaise journée, je n'ai pas brodé. Je ne peux donc pas vous montrer mon avancée. Du coup, j'ai décidé de vous montrer cinq colis qui ont été préparés pour le swap home sweet home.

    Le but était d'envoyer :

    1/ quelque chose pour avoir chaud
    2/ quelque chose pour se détendre
    3/ quelque chose de bon
    4/ quelque chose pour rendre la maison jolie
    5/ quelque chose pour prendre du bon temps
     
    dont au moins une création maison. 5 colis sont toujours en voyage, mais ça ne devrait plus tarder...
     
    ce colis a été préparé par MICONETTE pour GISELE. Je craque sur les deux petits pots grilagés avec les cerises...
     
    Colis préparé par MARYSE pour LILI CROIX
     
    de LOISE pour EUNOMIA, avec de superbes teintes toutes douces, et un colis joliment décoré !!! chapeau....
     
    de EUNOMIA pour URSULA 13
     
    le paquet que j'ai préparé pour BR, fan de orange. J'ai eu du mal car ce n'est pas une couleur que je travaille habituellement !!!! Je lui ai donc fait un plaid en polaire avec ajout de fleurs en feutrine et boutons pour qu'elle ait bien chaud. Pour se régaler, elle dégustera de véritables pralines de Lyon (plutot rouges que oranges, mais bon, c'est du coin, je n'allais pas les repeindre !!). Pour décorer sa maison, une tite création en bois à suspendre et un ti sachet qui sent bon, pour parfumer les placards.Pour prendre du bon temps, un petit lot à la noix de coco: mousse crémeuse pour le bain et parfum. Pour se détendre, deux magazines de point de croix et une tite manique de cuisine à broder.
     
    Voilà, je refais bientôt un article avec 5 autres photos ! J'espère que les colis voyageurs arriveront vite...

  • Commentaires

    1
    LILI CROIX
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:47
    Jolis colis !! Tu es de Lyon Myrlou ?
    2
    maryse
    Mardi 9 Mars 2010 à 09:19
    eh bien çà commence bien : de jolies choses envoyées !!!!!!!
    3
    miconnette
    Mardi 9 Mars 2010 à 09:35
    Je te remercie d'avoir organisé cet échange que j'ai beaucoup apprécié...meêm si j'ai eu une grosse frayeur en ce qui concerne la reception du colis déstiné à Gisèle...mais tout est bien qui fini bien !
    Bises et merci encore !
    4
    lyon 69
    Mardi 9 Mars 2010 à 10:59
    que de belles choses bravo a vous tous

    bisous anne
    5
    lilas
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:07
    bravo pour tous ces jolis colis, vous avez de très bonnes idées et merci mylène d'avoir organisé ce joli swap qui m'a bien plu
    bisous, lilas
    6
    mimi83
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:24
    Sympa ces colis !!!
    bisous
    7
    peggy
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:26
    de superbes echanges !!!! merci pour cette organisation !!!
    8
    Lolau69
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:56
    bRAVO LES FILLES !! ces paquets sont bien beaux!! et réchauffent par ce temps la !!!!!
    bisouuuuux
    9
    Myrlou1 Profil de Myrlou1
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:10
    pas lyon, mais à 70 kms au nord !!!!!!!! je suis à cheval sur la frontière ain - rhone- saone et loire
    10
    mamounette
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:35
    merciiiiiiiiiii giséle si tu vois ce com ecris moi sur fcailliaux@aol.com je voudrais te remercier tu m'as gatée comme je n jamais ete !!! c'est magnifique tout ce que j'aime !!! gros gros bisous du nord brigitte
    11
    Myrlou1 Profil de Myrlou1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:50
    tu le vaux bien !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :