• tag du 6

    Lolau m'a taguée afin que je vous montre la sixième photo dans mon fichier image !!! Vous avez de la chance, vous échappez aux tirages de la dernière victime à qui j'ai eu à faire dans le cadre des pompiers en 2008 (un sanglier pris dans la glace !!! sanglier que nous avons libéré et qui est reparti en pleine forme !!!)

    Voici donc le cliché n°6: mon petit Naël en plein progrès......


  • Commentaires

    1
    bolerofr68
    Dimanche 8 Février 2009 à 16:57
    Ton petit homme est ravissant, fait-lui de gros bisous
    2
    Picsou630
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:41
    Que c'est beau de grandir....Gros bisous au tit bonhomme.
    http://patchetpicdepicsou.kazeo.com/
    3
    Lolau69
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:34
    Trop mimi ton p'tit bout !!! Je ne regrette pas de t'avoir tagu?!!!
    bisous ?ous!!!
    4
    Lisbei
    Jeudi 12 Février 2009 à 11:07
    Il est trop mignon on petit bonhomme, un vrai p'tit roi sur son tr?...
    Bonne journ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :