• "the tea room": fini

    La dernière croix est posée. J'aime bien le rendu, mais je suis déçue que le blanc ne ressorte pas plus (par exemple, on ne voit pas les petits rideaux du haut de la vitrine). Mauvais choix de toile de ma part, on ne m'y reprendra plus (j'espère !!!) Pour le montage, j'ai ma petite idée (qui m'a été soufflée par vous d'ailleurs), mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de la finitionner tout de suite, car il me manque des fournitures, il faut que j'harmonise les couleurs et surtout, je suis en pénurie de temps !!! et oui, pour me lancer dans cette aventure, il me faudrait une bonne après-midi devant moi...... Mais promis, dès que je m'y mets, je vous montre !!! A suivre donc !

  • Commentaires

    1
    visiteur_Picsou630
    Mercredi 13 Août 2008 à 15:47
    J'adore c'est magnifique... bon c'est vrai on n e voit pas les broderies blanches mais c'est pas grave. Je suis impatiente de voir ta finition. Bisous
    2
    visiteur_scintilla
    Mercredi 13 Août 2008 à 17:13
    magnifique !
    il me tarde de voir ce que tu vas en faire !!!
    3
    visiteur_veromilu
    Mercredi 13 Août 2008 à 17:56
    bravooooo j'aime beaucoup ces tendres couleurs

    http://veromilu.skyrock.com/
    4
    visiteur_Lolau69
    Mercredi 13 Août 2008 à 17:59
    Vive l'aiguille turbo !!!! BRavo !! C'est super mignon !! J'aime beaucoup !!!! Alors ??? j'ai h? de voir comment tu l'as mont?!!!
    BISOUS
    5
    visiteur_Val (echeve
    Mercredi 13 Août 2008 à 20:49
    J'ai h? de voir ce que tu as choisi !
    6
    mimi837
    Jeudi 14 Août 2008 à 11:04
    super, impatiente de voir la suite !! et peut etre que le blanc resortira !!!suivant ce que tu vas faire
    bises
    7
    visiteur_Jakline71
    Samedi 23 Août 2008 à 20:08
    MA-GNI-FI-QUE...........j'adore ce style...........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :