• Ti boulot de cette aprem

    Soyons honnête, trois enfants en bas âge, ça laisse peu de temps pour bricoler ! Donc, cette aprem, je me suis arrangée pour savourer à fond : pour une fois que les 3 dormaient en même temps, fallait être productive !! Et voici le résultat !!

    C'est tout simple à faire et je trouve que ça met bien en valeur mes rubans picoti picota !

    Du coup, je pense en faire d'autres: au moins un par loulou !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_emily
    Vendredi 18 Mai 2007 à 21:01
    z'adore !!!!
    c'est super mignon !
    mais mon pbm c'est que j'avais prevu de t'en faire un pour un echange !! lol
    grrrrrrrrrr .... me suis fait doubler sur ce coup la !! mdr
    2
    visiteur_lyly
    Samedi 26 Mai 2007 à 10:13
    c'est sympa ?!!! j'aime beaucoup !
    3
    visiteur_christophe
    Mardi 12 Juin 2007 à 11:48
    genial tes realisation je ny avais pas pens?our les rubants
    amicalement
    christophe
    http://valbrode.over-blog.com/
    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:46
    jadooooooooooore trop chouette et ça ma l'ai silme à faire faudrait peut être que j'essaye alors ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :