• tranche de vie...

    Les rangements ont du bon: on fait d'agréables découvertes.

    Je suis retombée sur cette photo qui date de mars dernier.

    Envie de la partager avec vous, car je la trouve vraiment belle, ou plutot, je les trouve vraiment beaux...

    Mes trois loustics: mes trois plus beaux ouvrages...

     
     
    De droite à gauche, ou de l'ainé au plus petit:
    Loris (08/09/2003)
    Evan (01/11/2005)
    Naël (03/01/2007)
     
    Elle n'est pas belle ma triplette ??

  • Commentaires

    1
    filsbrod86.com
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:39
    si si ils sont maaaaaaaaaaaaagnifiques
    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:40
    ils sont adorables...
    magnifique photo noir & blanc
    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:41
    magnifique photo de tes bambins!!
    4
    val
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:45
    chapeau ma belle, les miens ont au moins 3 ans d'écart et j'ai trouvé leur bas âge éreintant, alors là... je suis admirative, sachant ton activité professionnelle et bénévole... Mainetnant chez moi, c'est tou grand et tout ado... avec les bêtises qui parfois vont avec surtout avec le fils, l'aîné qui n'est pas mature pour deux sous... On souffre surtout depuis 5-6 mois.. enfin... bises
    vava
    5
    val
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:45
    chapeau ma belle, les miens ont au moins 3 ans d'écart et j'ai trouvé leur bas âge éreintant, alors là... je suis admirative, sachant ton activité professionnelle et bénévole... Mainetnant chez moi, c'est tou grand et tout ado... avec les bêtises qui parfois vont avec surtout avec le fils, l'aîné qui n'est pas mature pour deux sous... On souffre surtout depuis 5-6 mois.. enfin... bises
    vava
    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:02
    Beaux vraiment très très beaux tes trois loustics ......adorables ces petites frimousses coquines et pleines de vie.
    Oh oui ce sont tes plus beaux ouvrages .....
    Bisous

    ps: 3 news par article .... on ne peut pas la manquer.
    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:17
    Je viens de recevoir ta newsletters !! ( en triple) !!!!
    Adorables tes loustics !!
    bisous
    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:30
    superbe tes fils bises nathalie
    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:39
    ils sont effectivement très beaux.....pleins de gros bisous à eux
    10
    sylvieC
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:52
    Ils sont superbes !!!! tu as de quoi être fière d'être leur maman, bizzzz
    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:57
    Et bien dis donc, j'ai bien fait de venir !!! Ils sont trop mignons, et je sens une maman fière de ses enfants, tu as raisons!!! c'est ton (votre) plus bel ouvrage.
    12
    talou
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:02
    de bien jolis fistons mais ou est la petite soeur?
    13
    Marie Fran
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:15
    Ils sont vraiment trop trop beaux !!!
    Tu es une maman bien occupée avec ta jolie triplette
    Bonne soirée
    MF
    14
    Cathie
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:23
    Bonsoir ! Je viens de découvrir ton blog, que je trouve très sympa. Je me suis découvert quelques points communs avec toi : bien sûr, j'aime broder et coudre ; je suis instit (en maternelle) ; chaque été, je passe des vacances en Savoie, pas à Aussois mais un peu plus haut, à Bessans.
    Je crois que je vais craquer pour ton magnifique sac carré, même si je sais que ce n'est pas raisonnable, avec la rentrée qui approche.
    Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter pour te lire régulièrement.
    amicalement
    15
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:26
    Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous! Excuse-moi d'avoir une prférence pour Loris qui est né le même jour que moi! lol Nous sommes les meilleurs !!! hihihi
    Biz à toi et à eux
    16
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:07
    ils sont très beaux tes loulous et ont l'air très coquins, comment fais-tu entre le boulot, les pompiers le blog et l'hyper important et prenant rôle de maman ? moi je ne pourrai pas ... bon courage pour la rentrée, bises Anne-Marie
    17
    veromilu
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:29
    ils ont tous un sourire malicieux, tu ne dois pas t'ennuyer avec eux :-)
    18
    MAMIE TRICOT
    Lundi 30 Août 2010 à 01:26
    oh la belle brochette de garçons souriants et pleins de vie.
    Magnifique bravo à toi et r=to mari, je comprends que tu les consif=dère comme tes plus beaux ouvrages.
    Bises
    19
    Manue
    Lundi 30 Août 2010 à 06:26
    Tu as vraiment fais de beaux ouvrages que ceux là... ils ont l'air espiègles, coquins à souhaits... de gentils petits garnements en somme !! tu peux être fiers de ces trois là... je te fais de gros bisous ainsi qu'aux trois loulous...
    20
    Lundi 30 Août 2010 à 14:47
    Magnifique!!!
    21
    Lundi 30 Août 2010 à 21:58
    sont mignons !!!
    22
    Mardi 31 Août 2010 à 06:46
    Tu as bien réussi ta descendance !
    bravo et gros bisous
    23
    Mardi 31 Août 2010 à 08:32
    Je n'avais pas eu cet article .
    Ils se ressemblent bien tous les 3 , On dirait des triplés , heureusement que tu mets les dates :)
    24
    NADINE
    Mardi 31 Août 2010 à 08:45
    Ils son trop mignons..... quelle belle famille
    bises . Nadine
    25
    bernadette
    Mardi 31 Août 2010 à 10:33
    Elle est à croquer ta triplette, tu peux être fière de ton oeuvre.
    bise
    26
    mamandelph'
    Mardi 31 Août 2010 à 11:06
    Ohhhhhhhhhhh ils sont très beaux!!!!!!!!
    Ils sont craquants tout plein !!!!!!Une très jolie triplette !!!Vraiment !!!!!!!
    Et moi j'aime bien les triplettes ou quatuor !!!LOL!!!!!!
    Bravo !!!!Tes enfants sont superbes et tu peux être très fière de la maman que tu es !!!!!!!
    gros bizous
    27
    biqui
    Mardi 31 Août 2010 à 18:52
    Ils sont trop mignons tes petits mecs et c'est comme chez moi : des copies conformes !!!
    bisous
    au fait ça y'est mon ordinateur remarche !!! trop trop contente
    28
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:11
    jolie, ta triplette, moi j'en ai 4, bien rapprochés aussi ! à voir dans ma catégorie Photos !
    félicitations pour ton lierre d'or, et bonne journée,
    http://nicolbrod39.over-blog.com
    29
    nicolbrod39
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:28
    eh bien alors, tu es presque une voisine !
    http://nicolbrod39.over-blog.com
    30
    Nadia
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:48
    Ils sont magnifiques.
    Bisous pour eux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :