• Trésors d'hiver...

    Je me suis fait ce petit plaisir, car je ne pouvais vraiment pas résister......

    Ils vous plaisent ??????? Ce ne sont pas les seuls.... Ils sont ICI


  • Commentaires

    1
    visiteur_scintilla
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:21
    ils sont superbes ! normal que tu aies craqu?
    merci pour le lien
    2
    Casa Correia
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:36
    oh moi je vais craquer pour mon petit coeur chalet... j'y retourne, et je te dis pas merci, hihihihi !!!
    mais si si que je te dit merci ma toute belle...
    3
    visiteur_Lolau69
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:42
    Trop mimi !!!!! Je crois savoir d'ou ils viennent sans m? cliquer sur le ICI !!!! je vais aller faire un tour !!!
    BISOUS
    4
    visiteur_Valérie (ec
    Samedi 25 Octobre 2008 à 20:09
    Merci pour le lien ! Je viens d'aller voir, ils ont plein de belles choses...
    5
    visiteur_Nath (talie
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:43
    tr?jolis surtout ceux avec les bonhommes de neige. il ne reste plus qu'?es utiliser maintenant :)

    Bises
    nath
    http://les-passions-de-nath.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :