• trois beaux jeunes hommes

    Pour mon anniversaire, Mimi avait ajouté un paquet pour mes loustics: une petite voiture et une tenue chacun. Ca tombait à pic car nous avions une soirée hier soir: ils étaient donc tout habillés. J'avais promis de vous montrer ma triplette de choc, mais c'était sans compter que mon miniminus aurait renversé son verre pendant que j'habillais le numéro bis !!!! du coup, je n'ai pas eu le temps de faire la photo où ils étaient habillés pareils...

    Ce fut donc la course de la dernière minute, pour fouiller dans l'armoire des frères et trouver quelque chose de circonstance... Voici le bilan, qui ne doit pas être "trop mal" car j'ai fait sensation en arrivant avec mes trois beaux jeunes hommes (et encore, vous n'avez pas l'odeur, mais je peux vous dire qu'ils n'y sont pas allés molo avec les bouteilles d'eau de toilette !!!!)

    et juste le piti....  (plus docile à se laisser photographier....)
    (en train de crier "ouistiti"....)


  • Commentaires

    1
    Piscou630
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:07
    trop craquantes ces trois p'tites frimousses...et tellement beaux.
    J'espère que vous avez passé une bonne soirée. BIses et bon dimanche
    2
    Lolau69
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:24
    Belle brochette !!!!! Comme ils sont beaux !!!!!!!!! on les croquerait !!!!!! GROS POUTOUX à tous les 3 !!!!!! Vous allez en faire tomber des filles les p'tits gars !!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuus
    3
    mimi83
    Dimanche 31 Mai 2009 à 11:03
    Contente de voir leurs frimousses, car mine de rien ça pousse !!!
    Très mignon !
    gros bisous
    4
    Azuka
    Dimanche 31 Mai 2009 à 13:11
    Ils sont trop mimis tes petits chéris mais on voit bien l'air coquin qui pointe :-)
    5
    Maryse
    Dimanche 31 Mai 2009 à 13:22
    De beaux jeunes hommes que tu as là....
    6
    LUBY
    Dimanche 31 Mai 2009 à 14:42
    ils sont trés mignons, bisous à vous tous, karine
    7
    Casa Correia
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:06
    adorables tes petits !!!
    8
    naelle02
    Lundi 1er Juin 2009 à 17:21
    ils sont adorables!!
    9
    tiphen
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:18
    hummmmmmm me semble un brin coquin ce p'tit dernier
    bisous à eux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :