• Un petit air de vacances...

    J'avais besoin d'iode, de mer, de vagues et du bruit du ressac sur la jetée...... Je me suis régalée à faire ce joli modèle simple et sobre de Couleur d'Etoile ! Un petit bout de lin 12 fils bleu dégradé, du 809 et c'était parti pour une agréable ballade au bord de mer.......

    Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner, mais ce qui est certain, c'est qu'il va finir dans mon couloir du haut !!! j'ai un deuxième petit modèle de cette créatrice, dans le même genre; je pense que je ne vais pas tarder à l'attaquer....

    Cette grille ci, de ce symp petit coeur, s'appelle "côté mer". Je ne pense pas le refaire un jour donc si cela interesse quelqu'un, je suis prête à la troquer. J'attends vos propositions (cliquez sur "me contacter" en haut à gauche)


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lolau69
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 23:13
    Elle est superbe !!!! Bravo !!! et montres nous vite comment tu l'as finitionn?!!!
    BISOUS
    2
    visiteur_Val (echeve
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:37
    Tr?beau petit mod? !
    3
    visiteur_kholeo_http
    Lundi 21 Juillet 2008 à 21:23
    Waouhhhhhhhh j'adore ! Et qu'est ce que ce serait beau dans mon p'tit samsuffit du bord de mer ! Vite, il faut que je t'envoie un mail pour un troc !!!
    Biizz ma ch? homonyme
    Myl?
    4
    visiteur_Eulita
    Mercredi 13 Août 2008 à 20:36
    vraiment tr?joli en mode invers?
    5
    visiteur_nita
    Samedi 16 Août 2008 à 09:59
    est bien ton petit couloir va etre tres beau ,merci pour ton passage sur mon blog je reviendrai te rendre visite bises bon samedi tricotnita
    http://chouetos.skyrock.com/
    6
    visiteur_Jakline71
    Samedi 23 Août 2008 à 22:00
    Tr?tr?joli ce coeur, de toutes fa?s j'adore les coeurs................et l?n bleu, c'est doux, ?sent l'iode & les vacances.............de loin........Sublime broderie. Bravo Myl?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :