• Un petit plaisr......

    Et bien, oui, j'avoue, j'ai craqué pour ce livre. Pas étonnant quand on me connait un peu: j'adore Noël, la féérie que cela dégage, cet univers enfantin plein de merveilles... Je suis une vraie petite fille, et cela s'est renforcé depuis que mes fils attendent avec impatience, ce bon vieu cher Père Noël....... J'ai envie de créer une déco spéciale pour les fêtes. J'ai attaqué doucement l'an dernier, en leur peignant une maison "calendrier de l'avent". Mais au moment de l remplir, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas bien pratique. Je vais donc coudre en coudre un, pour ensuite le remplir de petites voitures, friandises, playmobils et compagnie, juste pour le plaisir de voir leurs yeux s'illuminer en attendant le Grand jour des cadeaux........... Apprendre à attendre.... tout un programme !!!!!

  • Commentaires

    1
    Casa Correia
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:02
    et bien moi je serais bien inccapable de faire de si belles choses... dans l'attente de voir ses merveilles...
    2
    Myrlou
    Lundi 30 Juillet 2007 à 09:44
    je te rassure, je vais pas me lancer direct dans la tite maison !!!!!!! je vais d'abord en faire un tout simple........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :