• Un petit rien

    ...juste pour le plaisir !!!!

    cette petite grille de DFEA m'avait tapée dans l'oeil, mais faute de plus urgent, je l'avais laissée tranquille. Et puis, quand j'ai vu le beau petit sac que ma copine Picsou s'était confectionné à partir de cette broderie, j'ai fait un caprice: je veux me faire un petit rien avec cette zolie grille, NA !!!!!!!!

    Voici le résultat: une petite corbeille pour ranger mes tablettes de lessive !!! Bien sûr, j'aurai pu m'en penser et ma vie n'en aurait pas été pire, mais bon, ça fait mimi dans ma lingerie (même si ce n'est pas mauve, papa !!!) et puis, c'est un caprice, une folie, ça ne s'explique pas !!!

    NANANEREU !!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Maryse
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 17:11
    je l'ai faite aussi celle ci pour ma soeur : un petit pochon pour y mettre ses pinces ?inge.... j'aime beaucoup beaucoup les couleurs que tu as utilis?...
    2
    visiteur_Picsou630
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 17:32
    J'adore ton petit rien. Y'a pas cette grille est superbe quelque soit la d?inaison de couleur ou la finition. Tu crois que tes tablettes de lessive serront contentes de quitter un tel nid pour aller tourner dans la machine...hihi
    Bises.
    3
    Casa Correia
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 17:34
    ah non ?ne s'explique pas et ?fait un bien fou !!!
    tu as bien fait, c'est tout simplement superbe...
    ce mod? me pla?beaucoup aussi... comme tant d'autres !!! lol
    bisous
    4
    visiteur_KHOLEO
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 17:35
    Bravo Myl? pour cette corbeille. Moi aussi j'ai gard?a grille DEFA, mais pour plus tard.
    Bises de ton homonyme
    5
    visiteur_Lolau69
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 18:57
    Tu as bien fait de faire un caprice!!!! Cette grille figure dans mes projets pour me faire ENFIN mon p'tit sac pour mes pinces ?inge qui trainent dans un vieux seau !!!! Le tien est splendide !!!! J'adore !! Meme s'il n'est pas mauve !!!! Je suis certaine qu'il fait tr?bien dans ta buanderie !!!! Le lin va tr?bien avec le mauve !!!!!!
    BRAVO et bisous
    6
    visiteur_pimlico62
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 18:58
    J'adore cette jolie grille moi aussi! Bravo pour ta r?isation, c'est super mignon, mais je ne peux pas copier l'id? j'utilise de la lessive liquide, fl?

    Bisous
    Ga?e
    7
    visiteur_Val (echeve
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 19:09
    Ton petit sac est vraiment superbe !!! C'est dans mes projets aussi, mais pour l'instant j'ai plus beaucoup de temps pour broder :(
    8
    visiteur_Anne
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:02
    C'est superbe. J'aime beaucoup. Bravo
    Bisous. Anne
    http://broderie-passion.over-blog.com
    9
    visiteur_scintilla
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 09:13
    oh comme je te comprends !!...hihihi...il est subliiiiiime !!!!!!!
    10
    visiteur_Domi (un bo
    Samedi 27 Septembre 2008 à 07:57
    C'est tr?r?si ! Sobre et doux
    11
    visiteur_Jakline71
    Samedi 27 Septembre 2008 à 09:51
    ohhhhhhhhl? que c'est b?lusssssss que ?m? ! ! ! ADORABLE,........ MAJESTUEUX........GRANDIOSE..........est-ce assez fort comme qualificatif ! !
    F?citations ma ch? Myl?..........je suis scotch?! ! ! sans voix.........
    Plein de bizouxxxxxxxxxx et super bon WE avec notre b?soleil. Jakline ta voisine..........
    12
    visiteur_sandra02
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 18:27
    ?on tour de d?uvrir ta passion : je suis sous le charme de tes cr?ions !!!!! je trouve le r?ltat tr?chic
    BiSES
    13
    Marie (mesdixdoigts.
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:05
    Comme je te comprends, c'est ravissant, délicat, raffiné... j'ai bien envie de m'y mettre aussi !
    Miracle à force de ténacité j'arrive à te laisser un commentaire ! Alors pour la newsletter, je ne désespère pas. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :