• Un peu de moi...

    Merci Noelle de m'avoir filé cette patate chaude pour que je me dévoile un peu...

    Donc je doit vous dire 6 choses /habitude /tics  ..... sur moi même !!! Pas simple ... Prêtes, allez j'attaque: accrochez vous !

    1- j'ai une sale manie: je ne sais pas sortir d'une librairie sans avoir acheter un livre et je ne sais pas sortir d'une mercerie avec les mains vides non plus

    2-je rêve de faire un saut en parachute ou un saut à l'élastique (suis droguée à l'adrénaline, aux sensations fortes !!!)

    3- je m'attache facilement à des objets qui ont une histoire pour moi

    4- j'adore grignoter devant la télé, le soir.... un ti chocolat par exemple, ou un ti truc à la pâte d'amande...miam ! (suis droguée au chocolat)

    5- je me lève tôt tous les matins (dimanche et vacances compris). Tôt: entre 5.30 et 6.30.

    6-  j'aie bien me poser devant le pc, voyager sur les blogs, lire les petits comms à droite à gauche, prendre des idées,.... (suis droguée du pc en plus de droguée de l'aiguille)

     

    Alors, à mon tour de vous offrir cette patate si enrichissante :  Nati, Fanny, Kholéo, Fruiz Papillonfuté, Racolette


  • Commentaires

    1
    visiteur_kholeo_ htt
    Lundi 11 Février 2008 à 08:19
    Kikou,
    Eh bien tu vois, cela marche : je l'ai re? ta news letter !
    Je vois que tu as pas mal de mes manies hihihi !
    Sibous,
    Myl?
    2
    visiteur_noelle
    Lundi 11 Février 2008 à 08:23
    T'inqui?s! On est toutes plus ou moins comme toi!!! Et moi aussi je d?ste ces patates chaudes comme tu dis!!!! LOL!!!
    3
    visiteur_marief...
    Lundi 11 Février 2008 à 09:16
    je me retrouve un peu en toi,mais je ne me l? jamais de bonne heure,je suis une couche tard et je me l? vers 8h30...9h....on en apprend des choses..!!!!
    4
    visiteur_laglycine
    Lundi 11 Février 2008 à 19:45
    j'ai le m? probl? avec les librairies et avec le chocolat.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :