• Une bonne nouvelle

    Pour toutes celles qui se sont montrées généreuses avec eux, je vous dois de vous donner des nouvelles de mon beau-frère et de ma belle-soeur ( Ludo et Séverine) qui ont vu leur nouvelle maison s'envoler en fumée en tout début 2011, alors qu'ils y habitaient depuis à peine quelques jours.....

     

    Ce fut long, ... mais..... ça y est !!!!

    Leur maison a été reconstruite !! Ils ont pris possession des lieux le week end dernier....

    L'assurance a pris en charge la reconstruction. Ils ont choisi de faire tout à l'identique pour la disposition des pièces, avec un seul changement: la cheminée est supprimée (comme je les comprends !!!): une porte fenêtre l'a remplacée !!!

    Ils ont de jolies peintures, de jolis parquets... ils ont pu tout choisir....

    Ca y est, s'arrête la galère pour eux; ils ont pu rendre le gîte dans lequel ils avaient été logés....

    Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau nid !!!!!!!!

     

    Encore un immense merci à vous toutes........


  • Commentaires

    1
    siri1605
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:06
    Bien heureuse pour eux !!! Je leur souhaite un très long chemin, bonne continuation !!!
    2
    Cathie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:18
    Je suis très heureuse pour eux et je leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison !! J'espère que toi aussi, tu vas bien ? Au plaisir de te relire un de ces jours...
    3
    chtibea
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:49
    ah en effet voilà une bien bonne nouvelle souhaites leur tout le bonheur possible dans leur nouvelle maison amitiés béatrice
    4
    christine36
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:07
    Coucou, je suis vraiment très heureuse qu'ils puissent reprendre leurs marques et continuer leur vie dans "leur chez eux"!un beau cadeau de Noel en avance; ils pourront fêter ce Noel chez eux,ce doit être super important pour une famille!!! Plein de bonnes choses à toi et à eux bises de christine36
    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 08:00
    Je suis vraiment très contente pour eux. Je leur souhaite plein de bonheur. Bon WE à toi Mylène et grosses bises et amitié à eux deux
    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 00:08
    Voila une sacrée bonne nouvelle à l'approche des fêtes de fin d'année. Leur galère et les soucis pour toute votre famille pourront s'estomper et vous retrouverez tous la sérénité. Longue route à vous tous. Bisous
    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:07
    Je leurs souhaite une bonne fin d'année et toi comment ça va ??? pas de nouvelle depuis longtemps
    8
    marie
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:07
    super nouvelle ! juste pour noël... j'espère aussi que pour toi, tout va bien et que tes loustics se portent bien ! bizzzzzzzzzzzz
    9
    marie
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:07
    super nouvelle ! juste pour noël... j'espère aussi que pour toi, tout va bien et que tes loustics se portent bien ! bizzzzzzzzzzzz
    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:42
    Je suis super contente pour eux.....les projets d'avenir vont pouvoir recommencer c'est une super bonne nouvelle avant Noël.....je leur souhaite beaucoup de bonheur et par la même occasion j'espère que tu vas bien aussi, je ne vois pas souvent de tes nouvelles.....Bisous
    11
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:31
    un coucou en passant en espèrant que tout va bien ? bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :