• Victoire !!!!!!!

    Y'as des moments, dans la vie, où, tout en restant humble, il faut savoir accepter, apprécier et être fière.

    Hier, je passais un examen très important à mes yeux, dans le cadre des pompiers. Nous étions 20, issus de tout le département. J'avais révisé comme une folle. J'ai mal dormi et je me suis présentée dans un état de stress que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. Peu de filles (bien sûr) et beaucoup avaient un "passé" dans la caserne, supérieur au mien. Nous avons d'abord eu un QCM de 120 questions diverses, balayant tout le programme théorique. Puis, nous sommes passés dans 5 ateleiers, face à un officier qui nous interrogeait sur son thème. L'après midi, mise en pratique, au travers de quatre manoeuvres. Une fois ces épreuves finies, le stress n'est pas retombé de suite car nous avons dû attendre patiemment les résultats. Ma respiration a repris un rythme normal quand j'ai su que j'avais réussi. Je suis rentrée à la caserne sur mon petit nuage: non seulement j'ai eu cet examen, mais cerise sur le gâteau, j'ai fini major de la promotion, avec 19.3/20. Et bien, honnetement, je suis ravie: ravie parce que je suis une fille, ravie parce que je n'ai pas un "passé" de pompier et qu'il a fallu que je travaille dur pour en arriver là. Je suis vraiment contente et je crois que c'est la première fois, que je suis fière de moi !!!

    Je voulais le partager avec vous ........

    et puis, cela signifie que je vais pouvoir me remettre au bidouillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Delf
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:59
    Bravo!!! F?citation ?oi, je suis fi? aussi .
    Je te trouve super forte....quelle performance
    et tout ?avec 3 petits Loulou .
    Je dis encore BRAVO !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :