Voici mon dernier né, tout juste fini dans mon atelier....
Si vous suivez ce blog, vous vous souvenez qu'en avril, Alexia avait gagné le lot mis en jeu sur mon blog: un sac cubique dans les couleurs qu'elle voulait. Elle avait choisi le rose et le beige....
Le voici donc, juste pour elle (faut que tu me contactes pour me donner ton adresse postale !!!)
J'espère qu'il lui plaira, en tous cas, je suis satisfaite du résultat !
Je le trouve plein de charme dans ces couleurs douces.......
J'ai mis du temps à le réaliser, car j'en ai profité pour faire un tuto, que vous m'aviez réclamé dès mon prototype...
...et re-re-réclamé lors de mon second essai pour mon amie Lolau...
Le tuto est donc près. J'ai longtemps réfléchi pour savoir comment j'allais vous en faire profiter.... J'ai finalement opté pour l'organisation d'un sal couture, sans date limite (ni our l'inscription, ni pour la réalisation des étapes: chacune va à son rythme, quand elle peut, quand elle veut !!!). Ce sal se fera en trois parties.
Pour la première partie, je vous l'envoie après votre inscription.
Pour la seconde partie, il faudra m'envoyer les photos de votre première partie pour avoir la suite des instructions. Idem pour avoir la troisième partie. J'espère qu'au final, vous penserez aussi m'envoyer une photo de votre ouvrage fini !!!!!
Les photos seront à m'envoyer à cette adresse
Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de cours de couture. J'apprends toute seule, au fur et à mesure des essais. Je tiens à le dire, car je n'emploie sûrement pas les termes techniques appropriés dans le tuto, et qu'il y a sans doute des techniques plus simples quand on est très douée !!!!
Je n'avais pas eu l'idée de faire un tuto, à la base, j'ai juste voulu COPIER en tissu, un sac shopping plastifié d'une amie... Je ne suis donc pas créatrice de ce modèle.
Je compte sur vous, vos retours m'aideront à perfectionner ce tuto !!!!!
Bon trève de bavardages....
Qui s'inscrit ??
(envoi de la première partie du tuto à partir de ce samedi 28/08...)
Edit du 26/08 14.10 Petite modification ! La première partie de ce tuto sera disponible ici, sur ce blog dans mon article de demain (regardez dans la catégorie d'article sal cubique avec un petit air pincé, catégorie qui a été créée exprès pour regrouper tous les articles sur ce sujet) Ce sera plus simple pour moi que vous veniez le télécharger directement car je rencontre quelques soucis avec les premiers envois: certaines oublient de laisser leur adresse mail, d'autres mails envoyés me reviennent.. En vous le mettant à disposition en téléchargement, je crois (j'espère !) que ce sera plus simple ..!
Un grand merci à VAVA pour son gentil coup de pub pour ce sal ! Je compte sur vous pour en faire autant: plus je verrai naitre de sac cubique et plus je serai heureuse d'avoir fait ce petit tuto sans prétention !!!!